Quelle gamme de couches Pampers à choisir?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Désirer acheter des produits Pampers, c’est aussi connaître la gamme qu’il faut pour son bébé. À l’évidence, la marque se distingue par plusieurs gammes de couches Pampers. Quelles sont les gamme de couches Pampers les plus accessibles sur le marché ? Éléments de réponse.

La gamme de couches Pampers premium protection

Comme son nom l’indique, la gamme de couches Pampers Premium Protection est caractérisée par des couches qui confèrent une protection sans pareil à vos bébés. En effet, c’est une gamme de premier choix pour les maternités.

A découvrir également : Gros plan sur les casinos les plus populaires en Suisse

D’abord, les couches de cette gamme sont dotées d’un voile absorbant qui éloigne de la peau l’humidité et les selles molles. La peau sensible du bébé est donc en sécurité.

De plus, elles contiennent un indicateur d’urine qui vous avertit pour les rechanges. C’est une gamme de couches qui s’adapte aux mouvements de bébé sans se détacher, et ce, grâce à des attaches de qualité.

A voir aussi : 3 simples trucs pour calmer les douleurs dorsales

Les tailles disponibles sur le marché sont 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Par ailleurs, dans cette même gamme, vous avez également des couches culottées. Elles sont très pratiques et disponibles en tailles de 3, 4, 5, et 6.

La gamme de couches Pampers Baby-Dry

La gamme de couches Pampers Baby-Dry est l’une des meilleures du marché. Elle se distingue sur deux aspects.

Gamme Pampers Baby-Dry

Compte tenu de sa particularité à tenir à sec les bébés pendant 12 heures, les mamans en redemandent. En réalité, les couches de cette gamme sont constituées de canaux d’air qui créent de l’espace à l’intérieur de la couche.

Ce qui facilite la circulation d’air. De ce fait, elles permettent à la peau de respirer et de rester sèche. Outre cela, les couches de la gamme baby dry sont très pratiques pour la nuit. Il en existe de différentes tailles comme 2, 3, 4, 4+, 5, 5+ 6,7 et 8.

Gamme Pampers Baby-Dry Pants

Par ailleurs, vous avez la gamme Pampers Baby-Dry Pants. Ce sont des couches-culottes disponibles en tailles de 3, 4, 5, 6 et 7. À cela s’ajoute la gamme Baby-Dry Night Pants, dont les couches gardent bien votre bébé au sec la nuit.

Cette particularité est renforcée par le cœur absorbant de ces couches, leur double barrière de protection contre les fuites et leur ceinture extensible. Cependant, il faut noter que les tailles existantes pour cette gamme sont 1 et 2.

La gamme Pampers Harmonie

La spécificité de la gamme Harmonie de Pampers, c’est que les couches sont écologiques. En réalité, les couches de la gamme Harmonie sont fabriquées à base de matériaux de coton de qualité supérieure. De plus, les fibres constitutives des couches sont d’origine végétale. Notez que son cœur absorbant est constitué de cellulose issue de sources sûres et responsables.

Mieux, si vous préférez des couches sans parfum c’est la gamme indiquée. Elles sont durables et sans latex et garantissent une absorption complète. Les tailles disponibles sont 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les tailles de 0 à 2 sont distribuées en maternité. Quant aux couches-culottes Pampers Harmonie, vous avez accès aux tailles 4,5, et 6.

Il existe une riche gamme de couches Pampers, dont celles qui ont été mentionnées ici. Pour choisir celle qui vous arrange le plus, n’hésitez donc pas à tenir compte de votre budget et du caractère non polluant de ces couches.

Partager.