Comment savoir quand la puff est finie ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les progrès technologiques ont révolutionné tous les secteurs sans exception. Aujourd’hui, nous assistons à l’abandon des cigarettes traditionnelles pour la puff, un nouveau modèle de cigarettes électroniques. Elles sont très pratiques et offrent de nombreux avantages aux utilisateurs. Dans cet article, découvrez comment savoir si la puff est terminée.

Qu’est-ce qu’une puff

Une puff est un dispositif de vapotage à usage unique. Elle est livrée déjà chargé et pré-rempli. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’inhaler et elle commence à fonctionner. Elles sont parfaites pour les anciens fumeurs qui essaient de passer au vapotage. Les puffs sont disponibles dans des centaines de parfums et constituent une introduction parfaite au monde de la vape.

Lire également : Obsèques : et les volontés du défunt ?

Il y a de nombreux avantages à utiliser des vapes jetables, et beaucoup d’entre eux s’appliquent aux nouveaux utilisateurs. Tout d’abord, cela sera plus facile pour votre budget. Vous pouvez en effet essayer un nouveau parfum de jus de vape sans mettre à mal vos finances. Pour être un nouvel utilisateur de cigarette électronique, vous devez également savoir comment ces appareils fonctionnent.

Frunk bar : Un grossiste expérimenté

Frunk bar est l’un des meilleurs grossistes sur le marché des puffs. Ses vapes jetables peuvent délivrer jusqu’à 500 bouffées, ce qui est plus que ce que vous obtiendriez avec 20 cigarettes. Elles sont également conçues pour être faciles à utiliser et n’ont qu’une activation par inhalation. Cela signifie qu’il n’y a pas besoin de se soucier des boutons ou des réglages.

A lire également : Comment soigner les affections psychosomatiques ?

La nicotine saline de 20 mg est absorbée plus rapidement pour satisfaire l’envie de fumer. De plus la cigarette électronique produit un effet plus doux dans la gorge. Frunk Bar offre également une gamme de combinaisons de saveurs différentes. On retrouve notamment des mélanges fruités et mentholés, idéaux pour les fumeurs qui préfèrent quelque chose d’un peu sucré.

Comment savoir si une vape jetable est terminée ?

Vous devez d’abord déterminer si votre appareil est réellement vide, ou s’il est défectueux. Dans tous les cas, vous saurez si vous avez consommé tout le jus si votre appareil présente les signes suivants :

La vapeur qui s’échappe de votre appareil a un goût de brûlé.

Votre e-cigarette n’a plus de jus si vous remarquez que sa vapeur a un goût de brûlé et de carbonisé. Votre batterie est peut-être encore allumée, mais elle n’a plus de e-liquide, ce qui signifie que votre atomiseur chauffe encore. Cependant, le jus s’est épuisé, ce qui fait que la mèche (qui est généralement en coton) absorbe de la chaleur. Cette chaleur brûle directement la mèche en coton. Cela vous donne un mauvais goût et vous oblige à acheter un nouveau vaporisateur.

La vapeur devient mince et sans goût.

Votre puff s’épuise lorsque ce que vous obtenez en vapotant est une vapeur fine et sans goût. En d’autres termes, vos bouffées ne sont plus aussi satisfaisantes. Vous devez vous procurer un nouvel appareil lorsque cela se produit. Ceci pour éviter d’inhaler la fumée de la mèche, qui est nocive.

 L’appareil ne produit pas de vapeur, même lorsque la batterie de l’appareil chauffe.

Même si votre appareil n’a plus de jus, vous ne sentirez peut-être pas un goût de brûlé lorsque vous fumez. Surtout si sa mèche est en fil métallique ou en serpentin. Ce que vous remarquerez, en revanche, c’est un goût métallique désagréable. Vous ne sentirez probablement rien jusqu’à ce que ses composants tombent en panne.

Partager.