Faz-up : un patch anti-ondes électromagnétiques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un patch anti-ondes pour téléphone peut réduire l’exposition aux rayonnements. Collé au dos de votre téléphonie mobile, le patch faz up est une protection contre les ondes électromagnétiques.

Le patch faz up peut être considéré comme un absorbeur de rayonnements électromagnétiques. C’est un dispositif très puissant, spécialement conçu pour protéger les gens contre les ondes émises par les téléphones portables. L’antenne anti ondes Fazup est un nouveau produit qui peut contrôler l’émission des rayonnements provenant des appareils. Désormais, il est disponible partout et commence à intéresser de plus en plus les usagers.

A découvrir également : Code couleur dentifrice : à quoi cela correspond ?

Une protection contre les ondes

Les ondes électromagnétiques émises par le téléphone portable peuvent causer un problème de mémoire, des maux de tête ou un cancer chez l’individu. Pour sauvegarder le corps humain, le faz up a été lancé pour réduire l’émission des ondes électriques et magnétiques. D’ailleurs, il suffit de le coller au dos de votre Smartphone, afin de stopper les ondes parasites. 

Anti-onde téléphone : contrôler l’émission des ondes

Le patch sous forme de bande, se présente comme une antenne passive qui peut contrôler les radiations. En outre, il est composé d’un système de régulation qui permet d’absorber les ondes nocives. Néanmoins, il doit être installé comme il faut, sinon cela peut perturber son fonctionnement. Pour plus d’informations, cliquez ici.

A découvrir également : Où se procurer les meilleurs produits du cbd en Suisse ?

Limiter les ondes pendant la grossesse

Chez une femme enceinte, le patch s’avère être avantageux car il peut limiter toute perturbation électromagnétique. En effet, les patchs sont composés d’un circuit métallique, capables de déphaser ou d’annuler les ondes.

Le contenu de la boîte du Fazup

Le Faz up est mis sur le marché dans un petit coffret bien fermé. En effet, la boîte contient :

  • 1 patch anti-ondes ;
  • 1 positionneur ;
  • 3 cavaliers ;
  • 1 assistant de pose ;
  • 1 notice d’utilisation et de guide ;

Une solution pour diminuer les champs électromagnétiques

Par principe de précaution, il faut réduire les ondes magnétiques. Ces ondes néfastes sont pratiquement dangereux pour la santé. Ils peuvent provoquer : des maux de têtes, des troubles du sommeil, des acouphènes… C’est pour cette raison que le FAZ UP est considéré comme une solution à ce problème. Il peut réduire efficacement la quantité d’onde électromagnétique d’un téléphone. En plus, son efficacité a été prouvée scientifiquement car il peut réduire le DAS de 80 à 90% en moyenne.

Quelle est l’efficacité du patch faz up ?

Le Faz up a pour but principal de réduire les effets des ondes sur l’organisme. Il permet de modifier le diagramme de rayonnement d’un téléphone mobile et ceci, afin de réduire l’exposition aux ondes lorsque vous êtes au téléphone.

Faz up : approuvé par un laboratoire français

Pour se protéger des ondes mobiles, faz up est désormais disponible avec plus de 220 modèles. D’ailleurs, le dispositif a été approuvé et validé scientifiquement par le laboratoire français EMITEC. De même, une étude plus poussée a montré que près de 85% des utilisateurs ont prouvé son efficacité.

2

Partager.