Comment accéder facilement à votre compte CDC Habitat en ligne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans un monde de plus en plus connecté, il est primordial de pouvoir accéder facilement et rapidement à ses informations personnelles et professionnelles en ligne. CDC Habitat, acteur majeur du logement en France, l’a bien compris et a mis en place une plateforme en ligne permettant à ses clients de gérer leur compte de façon optimale. Que vous soyez locataire, propriétaire ou simplement intéressé par les services offerts par CDC Habitat, la gestion de votre compte en ligne est désormais simplifiée. Certains peuvent se sentir dépassés face à ces nouvelles technologies. Voici donc quelques astuces pour accéder sans difficulté à votre espace personnel CDC Habitat sur Internet.

CDC Habitat : créez ou connectez-vous facilement en ligne

CDC Habitat est une entreprise française qui propose des services de gestion immobilière à destination des particuliers et des entreprises. Pour accéder facilement à votre compte CDC Habitat en ligne, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

A lire aussi : Maîtrisez l'art de la négociation immobilière pour obtenir le meilleur prix

Rendez-vous sur le site web officiel de CDC Habitat. Sur la page d’accueil du site, cliquez sur l’onglet ‘Mon Compte’ situé dans la barre de menu en haut de la page. Vous serez alors redirigé vers une nouvelle page où vous devrez saisir vos identifiants pour pouvoir accéder à votre espace personnel ‘cdc habitat mon compte‘.

Si vous êtes déjà client chez CDC Habitat et que vous avez créé un compte auparavant, il suffira simplement de renseigner votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe pour accéder à toutes les informations relatives à votre dossier : paiement du loyer ou suivi des travaux effectués dans votre logement, par exemple.

Lire également : Investissements immobiliers : les tendances actuelles à suivre

Dans le cas où vous n’avez pas encore créé de compte ‘cdc habitat mon compte’, cela ne prendra que quelques minutes. Il suffit d’être titulaire d’un contrat avec l’entreprise et d’avoir souscrit aux options digitalisées proposées par celle-ci. Remplissez le formulaire disponible sur cette même page en entrant toutes les informations demandées telles que le nom complet, l’adresse électronique valide, etc.

Une fois terminée cette première étape simple mais nécessaire pour la création du profil utilisateur ‘cdc habitat mon compte’, il ne restera plus qu’à confirmer l’inscription via un code reçu par e-mail ou SMS et validable directement sur le portail internet dédié aux comptess clients digitalisés ‘cdc habitat mon compte’.

Si toutefois, malgré ces explications, vous rencontrez des problèmes ou avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à contacter directement le service client de CDC Habitat via leur site web ou en appelant leur numéro dédié, joignable du lundi au samedi.

compte  connexion

Gérez vos démarches de logement à distance avec CDC Habitat

En plus d’accéder à toutes les informations relatives à votre compte CDC Habitat en ligne, vous pouvez aussi effectuer différentes démarches administratives via leur site web. Par exemple, il est possible de demander une attestation de loyer ou encore de signaler un incident technique dans votre logement.

Pour cela, il suffit simplement de se connecter sur son compte personnel et de cliquer sur l’onglet ‘Mes démarches’ situé dans la barre latérale gauche. Vous aurez alors accès à toutes les options disponibles pour gérer vos différents besoins en termes de mesures informatiques.

Grâce au portail client digitalisé ‘CDC Habitat mon compte‘, vous pourrez aussi suivre l’avancée des travaux effectués par CDC Habitat dans votre logement. Il vous sera ainsi plus facile de prendre rendez-vous avec leurs techniciens en cas d’intervention nécessaire chez vous.

Il faut savoir que cette plateforme digitale a été créée afin que chaque client puisse gérer ses comptabilités sans avoir besoin de se déplacer physiquement auprès des agences du groupe. Cela permet donc un gain précieux de temps et augmente nettement le confort administratif proposé aux clients concernés. Celle-ci se veut ergonomique et intuitive pour simplifier la vie des utilisateurs : une navigation particulièrement aisée permettant d’accéder rapidement aux fonctionnalités souhaitées sans avoir besoin d’un quelconque mode opératoire explicite. De quoi satisfaire pleinement les adhérents qui ont optés pour ce type d’utilisation et qui cherchent constamment à gagner du temps et de la simplicité dans les démarches purement administratives au quotidien.

CDC Habitat vous permet une gestion intégralement digitalisée de votre compte client : facile d’accès, rapide d’utilisation et offrant un service après-vente sérieusement réactif.

Partager.