Jouer du pied sous la table pour draguer un homme

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il existe mille et une façons de séduire un homme lors d’un premier rendez-vous. En tout cas, séduire un homme est un art, un art qui est très plaisant, si vous savez comment vous y prendre.
Le fait de regarder un homme, se sentir troublé et gêné, à cause de la tension sexuelle q0ue vous avez procurée en le regardant, est une expérience tentante pour nous les filles !

Assurer au premier rendez-vous !

Vous désirez qu’un homme soit séduit lors de votre premier rendez-vous ? Vous devez savoir comment le toucher de la bonne manière, draguer un homme et de le faire craquer. Il y a diverses raisons pour toucher un homme, selon le niveau de votre relation et la situation dans laquelle où vous trouvez. Si vous êtes à un stade où vous apprenez à le connaître, vous pourriez vouloir le toucher pour montrer de l’affection. Si vous désirez adoucir l’ambiance, vous pourriez le toucher de façon plus séduisante.

A lire aussi : A quoi sert une formation en coiffure?

Tenir compte de chaque expression

Si ses yeux semblent à tomber d’excitation ou s’il a de la bave aux lèvres, vous faites un excellent travail de séduction. Continuez avec des touchers légers, mais surtout inattendus pour lui. Par exemple quand vous avez une discussion avec lui au déjeuner, mettez vos doigts sur sa paume, tout en insistant sur un point. Ou encore, si vous êtes assis en face de lui, trainez vos pieds sous la table et toucher ses pieds, tout en faisant semblant de n’avoir rien vu. Créez les situations qui lui permettent de vous toucher et vous verrez qu’il voudra toujours plus. Donnez-lui un léger coup de pied sous la table. C’est une manière discrète, et efficace pour le toucher en flirtant. Si vous êtes assis à côté de lui et qu’il vous a fait rire ou vous a provoqué, vous pourriez frapper légèrement son pied avec le vôtre.

A voir aussi : Les blogueuses mode les plus influentes en France

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons