Thomas Laury Services, un partenaire de premier plan

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Thomas Laury Services (TLS) est une société créée en 1997 et spécialisée dans l’assistance d’entreprises dans divers domaines. Elle a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de plus de 330 000 euros.

TLS, un tractionnaire au service des entreprises

TLS assure le convoyage poids lourd des entreprises qui font appel à ses services, en cas de maladie ou d’empêchement d’un chauffeur par exemple. Le chauffeur-tractionnaire de TLS prend en charge le chargement avec un tracteur routier pour le déposer chez le client ou dans tout autre lieu convenu au préalable.

A découvrir également : Choisir une bonne mutuelle dentaire

Il en est de même pour le convoyage remorque, voire même d’un véhicule de transport en commun. En outre, le chauffeur-tractionnaire de TLS peut prendre rendez-vous au centre de contrôle technique et passer la visite technique pour le compte de ses clients.

Vérification appareil de levage et formation des conducteurs

Selon les articles R4323-55 et R4323-56 du Code du travail, il revient à l’employeur de délivrer une autorisation de conduite de sécurité à ses conducteurs. Or, seul le recyclage tous les 3 ans des conducteurs des appareils de levage garantit une sécurité optimale dans les chantiers. TLS propose ainsi aux entreprises une formation appareils de levage et en conduite appareils de levage pour réduire les risques d’accident.

A lire en complément : Les règles à respecter pour garantir sa sécurité en vélo

Dans la même optique, TLS offre aux entreprises de travaux publics et de construction de procéder au contrôle levage des engins qu’ils utilisent afin de se conformer aux articles R 4323.23 et suivants du Code du travail.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons