Qui est la femme d’Estéban Ocon ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Estéban Ocon, le pilote de l’écurie française Alpine F1 Team mène depuis plusieurs années une belle histoire d’amour avec la marseillaise Elena Berri. C’est avec cette mannequin et influenceuse qu’il partage de beaux et tendres moments non seulement dans le monde du sport, mais aussi pour d’autres événements.

Considéré comme : le jeune pilote automobile français le plus convoité par les industries automobiles, Estéban Ocon a remporté plusieurs prix et a gravi les échelons devant des légendes de la Formule 1. Autant, sa carrière ait connu un grand succès, autant il a eu de chance de pouvoir séduire la femme de ses rêves : Elena Berri. Vous voulez réellement connaitre la campane du pilote automobile français, découvrez-le en lisant cet article.

A découvrir également : Communiquer avec ses clients, c'est facile

Qui est Estéban Ocon ?

De son vrai nom, Esteban José Jean-Pierre Ocon-Khelfane, le jeune pilote français serait né le 17 septembre 1996 à Évreux en Normandie. Il est issu de Sabrine Khelfane et Laurent Ocon mécanicien de profession. Célèbre pour ses aspirations, sa discipline, son travail acharné, il aurait tiré sa passion pour la vitesse avec le karting au moyen du métier de son père dès son plus jeune âge (4 ans). Cela lui aurait donné des bases solides pour lancer sa carrière professionnelle. Cet adepte de course automobile a commencé sa carrière en 2016 et depuis lors, il a un bon palmarès à son actif avec des résultats époustouflants au karting, en monoplace et le dernier en titre en Formule 1.

Grâce à son premier grand prix de Formule 1 en Hongrie le premier aout 2021, il a rendu toute la France fière de lui et devient ainsi le quatorzième champion français à recevoir ce titre. Ce pilote de Formule F1 gagne suffisamment sa vie avec son contrat avec le constructeur automobile. Un contrat assez juteux et exorbitant qui lui permet de vivre convenablement sa vie. Et cela lui a value des années de durs labeurs. Il a été vu en compagnie de plusieurs conquêtes. Mais depuis lors, l’on ne le voit plus qu’avec une seule personne. De qui s’agit — il ? Découvrez-le dans la suie de l’article.

A voir aussi : Comment vérifier la qualité de sa serrure ?

Esteban Ocon

Qui est sa compagne ?

C’est désormais connu de tous, le jeune pilote alpin est avec Elena Berri. Passionnée de la mode, la belle Elena Berri née à Turin d’origine italienne est mannequin et influenceuse. Issus de deux mondes diamétralement opposés, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2017 et filent le parfait amour depuis 2018. Au début de leur relation, ils jouaient la carte de la discrétion totale, mais depuis que leur relation est devenue officielle la belle Berri et Ocon s’affichent régulièrement non seulement dans les grands événements sportifs, mais aussi sur la toile.

Polyglotte, le top modèle italien maitrise plusieurs langues notamment l’espagnol, l’anglais et bien sûr le français, car elle a vu le jour sur cette terre. Le jeune mannequin de 22 ans constitue une source de motivation inépuisable pour le pilote automobile qui ne cesse de le clamer haut et fort. Étant le supporteur numéro 1 de son amoureux, elle accompagne très souvent son chéri et vie chaque moment fatidique marqué par des émotions extrêmement extraordinaires.

Elle n’hésite pas à le clamer haut, fort et à qui veut l’entendre que son prince charmant est l’unique amour de sa vie. « Tu sais que je t’aime même plus que la pizza ? » : c’est le commentaire affiché en bas d’une photo de couple qui a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. L’on devrait bientôt s’attendre à un mariage entre ces deux-là.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons