Qu’est-il arrivé aux jumelles Olsen ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Tout le monde a pronostiqué sur la vie de rêve qui attendait les jumelles Olsen. On a cru qu’elles allaient finir avec le monde à leurs pieds. Pourtant, ce n’est actuellement pas le cas. Si vous voulez mieux maîtriser le sujet, on vous en offre un aperçu dans cet article.

Les jumelles Olsen : au départ

Les jumelles Olsen sont connues pour leur apparition et leur imposition dans le cinéma depuis leur tendre enfance. Elles ont réussi à faire du monde du cinéma un univers tout à elles. Elles savaient à qui s’adresser et quoi faire pour devenir plus influentes. On s’attendait à les voir sur des affiches toute notre vie.

A lire également : Envoyer des fleurs facilement

Déjà, on les voyait à leurs débuts dans « Full Maison » exprimant tout leur talent d’actrices débutantes. Par la suite, elles vont faire des films vidéo, projets personnels, pour alimenter leur fan-club. Tout se dessine alors autour d’elles. Elles deviennent rapidement des icônes du monde du cinéma, recherchées par plusieurs réalisateurs. Elles ont ainsi pris leur envol en suscitant la création par leur fan-club d’un magazine, de vêtements dédiés et d’autres accessoires de promotion. Elles avaient déjà la gloire à leurs portes en tant qu’enfants, en tant qu’âmes bien nées.

Les jumelles Olsen : ensuite

Dès qu’elles ont atteint la majorité, 18 ans, elles ont pris les affaires en main ; pour gérer la petite entreprise que leur popularité leur avait permis de créer. Elles se sont alors lancées dans le monde des affaires avec leur structure, Dualstar. Elles firent un chiffre d’affaires de près de 100 millions de dollars à la fin de l’année 2017. Leur entrée en mode a créé un remue-ménage chez les professionnels du secteur. Ils sont tombés sous le charme de ce style « sans-abri ». Walmart a même abrité une ligne de vêtements de leur création pour les filles entre 4 et 14 ans.

A découvrir également : Découvrez le Monopoly version casino

Les jumelles Olsen : maintenant

Les deux jumelles se sont à présent casées. Elles produisent plus d’argent que de films. Elles ont décidé de fuir les caméras pour se concentrer sur leur vie de famille.

C’est ainsi que l’on retrouve Mary-Kate avec le frère de Nicolas Sarkozy, l’avocat Olivier Sarkozy qui lui fait faire de bonnes affaires. Dans le même temps, on est avec Ashley marié aussi, à fond dans le monde des affaires. Chacune d’entre elles a une vie de famille très épanouie qui ne lui donne plus envie d’apparaître devant les caméras. Il y a de quoi donner faim à leur fan-club.

Tout le monde s’attendrait à ce que les jumelles reviennent sur les réseaux sociaux pour profiter de leur gloire du départ. Pourtant, plus rien ne semble les intéresser dans ce domaine. En réalité, elles ont affirmé à plusieurs reprises durant des interviews accordées durant les événements officiels du monde du cinéma ne pas attacher de prix à la vie sur Facebook ou sur Instagram. Elles insistent même sur le fait qu’elles n’ont jamais eu envie de croiser leurs clients ou leurs fans sur un tel terrain. Elles adorent déjà leur vie telle qu’elle est et ne comptent pas en faire la publicité.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons