« My 600-lb Life » : quel est le régime du Dr Nowzaradan ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’obésité est l’une des principales causes de mortalités dans le monde. Avec les mauvaises habitudes alimentaires, certaines personnes atteignent le stade d’obésité morbide. L’émission américaine à succès « My 600-lb Life » nous plonge dans le quotidien de ces individus qui atteignent ce niveau critique d’obésité et présente leur tentative de réduire leur poids à un niveau sain. Sous la surveillance du Dr Nowzaradan, il tente un régime très strict qui débouche sur une chirurgie. Qu’elle ait le régime du Dr Nowzaradan ? Découvrez sa façon miracle de faire perdre du poids qui lui réussit dans le suivi de ses patients.

Qui est le Dr Nowzaradan ?

Le Dr Nowzaradan ou Dr Now, comme l’appellent ses patients est un spécialiste-chirurgien irano-américain, une personnalité de la télévision et un auteur. Il se spécialise en chirurgie bariatrique et en chirurgie vasculaire. Il est connu pour aider les personnes souffrant d’obésité morbide à perdre du poids sur l’émission américaine « My 600-lb Life ». Ce qui les a amenés à la série peut varier allant des facteurs génétiques, alimentation émotionnelle, perte aux traumatismes. Ce qu’ils ont tous en commun est le désir de perdre du poids.

A lire en complément : Découvrez les bienfaits exceptionnels du café

Pourquoi les patients suivent-ils un régime avant la chirurgie ?

Contrairement à la croyance populaire, la chirurgie de perte de poids n’est pas une solution magique à l’obésité. Le Dr Nowzaradan fait cela pour deux raisons. Premièrement, il est beaucoup plus dangereux de subir une intervention chirurgicale lorsque vous êtes obèse morbide, car cela met votre corps à rude épreuve. Suivre un régime et perdre du poids aide d’abord à réduire ces risques. Mais la deuxième raison est plus psychologique. Même après la chirurgie, les patients doivent changer leurs habitudes, leur régime alimentaire et leur mode de vie. En suivant à l’avance le régime prescrit par le Dr Nowzaradan, ils pratiquent pour l’avenir et prouvent qu’ils sont déterminés à rester en bonne santé.

En quoi consiste le régime du docteur Dr Nowzaradan ?

C’est un plan d’alimentation extraordinairement efficace. En effet, le docteur limite la consommation en calorie entre 1000 et 1200 par jour limite. Cela peut sembler extrême. C’est souvent un ajustement énorme pour les patients du Dr Nowzaradan, mais c’est une véritable course contre la montre. La restriction calorique extrême est le moyen le plus rapide de perdre du poids rapidement. Le régime comprend deux éléments principaux : de la vraie nourriture et de petites portions.
Pour le petit-déjeuner, il recommande des blancs d’œufs, des saucisses de dinde, des haricots, de la farine d’avoine, du fromage cottage faible en gras, du yogourt grec nature ou du pain de grains entiers.

A lire en complément : Quel est le meilleur e-liquide CBD ?

Au déjeuner, vous devriez faire cuire, griller, griller des protéines maigres ou avoir du thon en conserve, de la charcuterie, des légumes non féculents et des salades sans vinaigrette. Une portion de viande doit mesurer trois onces, soit à peu près la même taille qu’un jeu de cartes.
Le dîner peut inclure les mêmes types d’aliments que le déjeuner. Les collations peuvent être une dinde ou du jambon roulé ou du yogourt grec nature (sans sucre).
Le régime est difficile à suivre, mais quiconque a vu les résultats spectaculaires des patients du Dr Nowzaradan se rend compte qu’en fin de compte, cela en vaut la peine.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons