Quelle cryptomonnaie va exploser en 2022 ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les cryptomonnaies sont actuellement des actifs très intéressants qui offrent des bénéfices surprenants. En 2021, des personnes ont vu leur investissement quadrupler en seulement quelques mois. Il faut cependant noter que sur le long terme, elles présentent des avantages très intéressants. Toutefois, le caractère très volatil les rend très risqués. Le mieux serait d’avoir des exemples de cryptomonnaies qui sont susceptibles de connaitre une croissance significative. Pour vous aider dans ce choix, nous vous présentons trois cryptomonnaies qui peuvent exploser en 2022.

Defi Coin

C’est en effet l’un des meilleures cryptomonnaies du marché vu les avantages qu’elle offre. En effet, il faut savoir que les Defi coins sont utilisés dans les services financiers tels que le staking, le yield, le swapping, etc. Il faut noter que cette cryptomonnaie repose sur la blockchain Bep-20 très appréciée par les investisseurs. En effets, elle est plus solide et elle permet aux investisseurs de profiter de frais de transaction réduit. Par ailleurs, les échanges sont extrêmement simples et il ne faut pas de grands efforts pour effectuer des tradings.

A voir aussi : Un investissement durable dans la SCPI

Aussi, vous devez savoir que si le Defi coin se retrouve parmi les cryptomonnaies qui vont exploser en 2022, c’est à cause de son fonctionnement. Pour chaque achat ou vente de jeton Defi, 10% de taxe sont prélevées puis placées dans les pools de liquidité ainsi qu’aux holders. Cette action permet de créer la rareté pour que la valeur de cette dernière augmente au fil des années. Il faut aussi savoir, cette taxe permet de verser des revenus passifs aux détendeurs.

Des éléments qui attirent de plus en plus de holders. De quoi rendre l’offre de plus en plus rare afin d’augmenter la valeur de la monnaie. Enfin, noter que contrairement à de nombreuses cryptomonnaies, les Defi coin ont une faible volatilité. Une caractéristique non négligeable dont il faut tenir compte.

A lire en complément : Trouver des financements pour ouvrir un institut de beauté

Le Cardano (ADA)

Il fait partie des cryptomonnaies qui promettent un avenir satisfaisant aux détendeurs des jetons. Vous devez savoir que le Cardano est basé sur un projet solide qui a séduit de nombreux investisseurs. Celle-ci offre un réseau de Blockchain de premier plan qui promet à tous les détenteurs un avenir radieux. Sachez que le créateur de la Cardano a pour objectif de faire de Cardano une monnaie plus scalable, interopérable et qui est aussi durable dans le temps. Par ailleurs, il offre à tous les détendeurs un investissement stable, satisfaisant et qui garantit de véritable résultat.

four round silver-colored and gold-colored Bitcoins

Le ripple (XRP)

Créer depuis plusieurs années déjà, il faut noter que Ripple ne cesse de satisfaire les attentes des investisseurs. Il repose sur un projet qui s’est vu renaitre et qui promet des nouvelles satisfaisantes d’ici à la fin de l’année. Il faut savoir que Ripple est idéal pour les projets et à court à moyen terme. De plus, étant une monnaie de la société RippleNet, elle est pour de nombreux investisseurs un projet sérieux sur lequel il faudra patienter encore quelque temps.il faut tout de même savoir qu’elle pourrait exploser d’ici à la fin de l’année.

Cosmos

Projet très récent, il faut noter qu’elle a déjà des promesses satisfaisant pour un investissement à moyen ou à long terme. Cosmos a en effet un mécanisme unique d’interopérabilité qui attire les investisseurs. La communauté autour de Cosmos est assez grande pour inciter les responsables à prendre des initiatives intéressantes au fil du temps. La capitalisation et le nombre de pièces permettent d’éviter les trop grandes baisses de la monnaie dans le temps. Avec un état d’esprit compétitif, ATOM serait l’un des meilleurs projets pour 2022.

Que faut-il savoir avant d’investir sur les cryptomonnaies

Le premier point qu’il faut noter avant d’acheter une cryptomonnaie est qu’il ne s’agit pas de solution miracle. Bien que des personnes ont réalisé de nombreux bénéfices, certains ont également enregistré des pertes. Ces pertes sont le plus souvent dues à une technique d’investissement pas très efficace.

Par ailleurs, une faible connaissance de la Blockchain et de son fonctionnement peut vous entrainer à ne chute. Assurez-vous de très bien comprendre le fonctionnement des cryptomonnaies avant d’investir votre argent. Il faudra effectuer des analyses poussées et une stratégie d’investissement infaillible pour éviter d’essuyer des pertes.

Partager.