Qui est la partenaire de Paul George, Daniela Rajic, star des Clippers ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Paul George a connu beaucoup de hauts et de bas sur le court depuis son entrée en NBA. George a été sélectionné par les Pacers de l’Indiana avec le 10e choix au total au repêchage 2010 avant de jouer pour les Oklahoma City Thunder et Los Angeles Clippers. Au cours de sa carrière en NBA, il a fait face à une blessure de fin de saison et à des éliminations éliminatoires déchirantes, mais a également été nommé parmi sept équipes All-Star, est six fois membre de l’équipe All-NBA, quatre fois membre de l’équipe All-Defensive de la NBA, et a remporté une médaille d’or.

Aujourd’hui, George, surnommé PG13, s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs de périmètre de la ligue. Il a également fait les manchettes pour son comportement à l’extérieur du court, y compris un scandale de tricherie impliquant une strip-teaseuse et la fille de son ancien entraîneur.

A lire aussi : Mariage, baptême ou réunion d’affaires, pourquoi faire appel à une agence évènementielle ?

Rajic est né le 12 novembre 1990 dans la section Queens de New York. Elle est d’origine serbe et a fréquenté l’Université de Miami. Alors qu’elle y était étudiante, elle a travaillé comme strip-teaseuse au populaire Gentleman’s Club Tootsie’s Cabaret pour aider à payer ses frais de scolarité. Elle a également travaillé comme mannequin et shopper personnel à Saks Fifth Avenue.

A lire également : Quelle est la meilleure chaise haute de bébé ?

Elle copossède actuellement une ligne de maillot de bain Nude Swim avec Sarah Nasser, qui est l’épouse du coéquipier de George Patrick Patterson. Rajic modèle plusieurs des maillots de bain de la collection via son compte personnel sur les réseaux sociaux.

George et Rajic ont fait une fugue, alors qu’il sortait avec la fille d’un entraîneur de longue date de la NBA

George et Rajic ont commencé à se voir en 2013 alors qu’elle était encore à l’université. À l’époque, l’athlète était en relation avec Callie Rivers, la fille de l’entraîneur de longue date de la NBA Doc Rivers. Cependant, ils se sont séparés après que la nouvelle a éclaté que George l’a trompée et a mis Rajic enceinte. Callie a plus tard épousé le garde des 76ers de Philadelphie Seth Curry.

Des rapports affirmaient que George avait offert 1 million de dollars à Rajic pour avorter, mais elle a refusé d’en obtenir un. C’est quelque chose que la star du basketball a nié avoir jamais fait. Le 1er mai 2014, leur fille aînée, Olivia, est née. Trois ans plus tard, le couple a accueilli sa deuxième fille, Natasha, le 1er novembre 2017.

Le 23 juin 2021, Rajic a annoncé sur Instagram qu’ils attendaient leur troisième enfant ensemble.

Quand George et Rajic se sont-ils fiancés ?

Les gens ont noté que George a demandé à la mère de ses filles le 6 novembre 2020. Il s’est mis à genoux et a demandé sa main en mariage dans une station balnéaire où des pétales de rose étaient dispersés sur le sol autour d’eux. Un ami de la paire a posté des photos du moment exact où George et Rajic se sont emmenés sur les réseaux sociaux avec leurs bonnes nouvelles et pour partager d’autres photos.

George n’a jamais été timide quand il s’agit de poster sur Rajic et l’a louée pour le type de mère qu’elle est pour leurs enfants.

« Joyeuse fête des mères, merci d’avoir accepté mes… et d’être au top des vôtres ! » George a légendé des photos de la paire avec leurs filles via Instagram. « Tu es incroyable et incroyable dans ton travail numéro 1… d’être maman ! Je t’aime Woobie. »

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons