Louer un gîte en Guadeloupe

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Petite île française d’environ 1500 km² à plus de 6000 km de la métropole, au cœur des caraïbes, la Guadeloupe profite d’un climat tropical et d’un paysage resplendissant. Vous souhaitez prendre des vacances sur cette superbe île et vous chercher un logement de rêve qui va vous permettre de vous détendre et profiter de votre séjour au soleil en toute quiétude ? Rendez-vous Au Jardin des Colibris.Que vous voyagez seul, en couple, entre amis ou encore en famille, notre site vous guidera vers une solution d’hébergement  vraiment dépaysante et de qualité, dans le gîte que nous vous proposons de découvrir. Nous avons pris soin de créer pour tous nos visiteurs, un espace exotique, serein et agréable, qui est conseillé par les plus grands guides de voyages, comme celui du Routard, le Petit Futé, Hachette ou encore le Lonelyplanet.

Des bungalows au charme fou

Vous pourrez y trouver différentes sortes d’habitations, de la plus classique à la plus originale, à plusieurs mètres au-dessus du sol ou les pieds dans l’eau. Vous pourrez profiter de la vue dans une cabane dans un arbre, revenir aux sources dans une case créole en bois ou simplement apprécier le confort d’une mini villa ou d’un bungalow tout équipé. Quel que soit le logement, vous pourrez peaufiner votre bronzage grâce à la piscine ou bien à la plage à quelques minutes de votre chambre.

A lire en complément : Tout connaître sur les basiques du droit des étrangers

Vous serez plongés dans ce cadre idyllique qu’est l’île de la Guadeloupe, avec ses paysages à couper le souffle et dans une ambiance accueillante et chaleureuse. Et tout ça à partir de 299 €, 7 nuits pour 2 personnes, selon la saison.

Une multitude d’activités seront également à votre disposition, telles que des visites en tout genre, de la plongée sous-marine, des sauts en parachutes ou encore des dégustations locales. En bref, de l’environnement au climat, du logement aux activités, vous aurez tout pour passer de formidables vacances et ramener des souvenirs inestimables.

A voir aussi : Faire-part : des formes et des couleurs

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons