Un début d’année placée sous le signe de la sensualité

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En général, le début de chaque année est synonyme de nouvelles résolutions. Après les remises en question de l’année qui vient de se terminer, on se fait de nombreuses promesses pour la nouvelle année. On prend de nouvelles résolutions et on se décide alors à être plus laborieux (se), plus sage ou encore moins patient (e),… Il peut arriver que l’année précédente n’ait pas été assez pimenté à notre goût et alors pour cette nouvelle année, pourquoi ne pas oser plus et se décider à être plus sexy, plus… sensuel (le) !

La sensualité

Le terme sensualité fait référence à toute sensation qui implique les cinq sens, soient : l’ouïe, la vue, le goût, l’odorat et le toucher. Ce terme ne s’applique donc pas uniquement à l’être humain mais aussi à tous les êtres vivants. Toutefois, considérant le point de vue relatif aux relations humaines, il est plus courant d’associer la sensualité à la sexualité ou à l’attirance sexuelle.

A lire en complément : Cadeau romantique : comment la faire craquer ?

Ainsi, un être sensuel joue avec les sens. Il fait attention à son apparence, sa démarche, son attitude. Tout en lui est grâce. Il joue aussi sur plusieurs tableaux ; La vue, le toucher, le ressenti ou l’odorat, tout est bon pour accrocher le regard de chacun. Alors si vous avez placé ce début de nouvelle année sous le signe de la sensualité, voilà sur quoi vous devriez travailler. Vous priorisez la sensualité par l’odorat ? Trouvez le parfum adéquat !

Sensualité et parfumerie

Il existe un type de parfum pour chaque type de personne. Ainsi, les parfums chics avec un zeste d’animalité conviennent aux personnes sensuelles, les rendant ainsi provocantes. Elles séduisent ainsi non seulement avec leur cœur, mais aussi avec leur corps, avec leur peau. Pour un début d’année des plus sensuels avec des senteurs enivrantes, vous pouvez choisir des parfums classiques tels N° 5 de Chanel ou l’Opium d’Yves Saint Laurent. Vous pouvez tout aussi bien tester la nouveauté et goûter au Crystal noir de Versace, ce parfum chaud et enivrant et bien d’autres encore !

Lire également : Christian Dior, qui est-tu ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons