Amateurs de bandes dessinés, un site vous est dédié !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le neuvième art fait des émules depuis des années maintenant. Au départ peu prisé du grand public, qui le considérait inférieur aux huit autres, il s’est fait une place dans notre société. Aujourd’hui rares sont les maisons dans lesquelles on ne trouve pas au moins un album de bande dessinée. En France nombreux sont ceux qui ont été bercés par Sylvain et Sylvette, par Tintin, Astérix ou encore Blake et Mortimer. 

Une boutique consacrée aux héros

Tous ceux qui ont suivi les aventures d’un héros, d’une héroïne ou encore de toute une équipe sont marqués pour toujours. On se souvent en effet des années après d’avoir parcouru les pages d’Objectif Lune ou encore des Lauriers de César et on s’identifie forcément à l’un des personnages de l’équipe de Monkey D. Luffy ou de celle de Captain Tsubasa. C’est la force de la BD. Il fallait donc un site dédié à ces héros qui plaisent à la fois aux petits et aux grands. En cliquant sur https://www.lamarquezone.fr/ on se régale autant qu’en feuilletant un nouvel album.

A lire en complément : Tutoriel pour découper une vidéo ?

Autrices et auteurs, lectrices et lecteurs

Comme dans de nombreux genres littéraires, dans la bande dessinée il existe une multitude d’albums qui n’ont pas nécessairement été dessinés par un homme pour les hommes ou par une femme pour les femmes. Il y en a pour tous les goûts, et aussi pour tous les âges. Chaque lecteur possède ses références, mais il suffit de discuter du sujet de la BD pour se faire recommander des livres et des auteurs dont on n’avait jamais entendu parler.

A lire aussi : 5 destinations peu touristiques en Amérique du Nord

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons