C.Ambre le magicien et pickpocket suisse est une référence dans l’art de l’escamotage: grâce à son adresse remarquable, il parvient à dépouiller sa victime sans que celle-ci ne s’aperçoive de rien. Un spectacle totalement hilarant et délassant, pendant lequel bijoux, ceintures ou lunettes s’évanouiront sous le regard épaté du public. Cette prestation fantastique s’adapte idéalement à tout événement, car elle est à la fois très amusante, habile et intense : quels que soient le type de convives, d’occasion et d’endroit, tant dans une salle qu’en plein air, l’enthousiasme est assuré pour le plus grand bonheur de chacun. De la sorte, par la bonne humeur et l’enchantement, vos invités partageront un beau délassement dont ils conserveront un inoubliable souvenir. La performance de ce magicien n’est jamais intrusive, car elle est réalisée avec un génie ludique et fantaisiste, qui place au centre de ses préoccupations le plaisir de chaque personne, sans jamais se servir de moquerie ou de raillerie pouvant être gênantes pour une partie du public. Avec une très grande générosité, Christophe Ambre sait mettre tout le monde à l’aise, aussi bien dans des occasions professionnelles que lors de soirées familiales, des mariages, des cocktails et autres réunions. Christophe le magicien n’a pas besoin d’une mise en place compliquée, sa magie est flexible et s’adapte à toutes les situations, même les plus farfelues. Il s’assure que l’ensemble du public passe un moment incroyable, ayant quelques choses de spécial pour chacun des invités, il n’est pas un magicien pour faire passer le temps mais un concepteur de souvenirs
Illusionnisme et magie pour ravir vos convives
Pour partager une soirée d’exception avec vos amis, Christophe Ambre met à votre disposition sa créativité et son expérience en magie et illusionnisme: bien plus qu’un traditionnel spectacle de prestidigitation, cet artiste offre une découverte surprenante, grâce à laquelle les participants à votre événement s’ébahiront de sa dextérité et prendront même part au spectacle. Véritables exploits pour les intelligences logiques, les tours proposés surprennent, tout en divertissant même les personnes les plus sérieuses. Que ce soit dans le contexte d’une réunion professionnelle ou pour une circonstance privée telle qu’un anniversaire, Christophe Ambre est à votre disposition pour adapter son intervention pour qu’elle corresponde au mieux à vos désirs et aux spécificités du public. La présence de ce magicien durant de votre réception stimule l’interaction entre vos invités, tout en joie de vivre et en poésie. D’expression française et se produisant à travers toute la Suisse romande, Christophe est aussi capable d’intervenir en anglais et en allemand pour des événements aux invités les plus divers.
A lire également : Débuter dans la plongée sous-marine
Christophe Ambre, un incroyable magicien
Trouver une idée originale pour l’animation d’une soirée peut constituer un casse-tête: c’est bien pourquoi Christophe Ambre, le magicien suisse, vous propose de lui faire confiance l’espace d’une prestation qui mettra plein d’étoiles dans les yeux vos convives: bien davantage qu’un traditionnel prestidigitateur, ce maître en illusions s’adapte à toute situation pour donner vie à des banquets ou apéritifs, avec des numéros qui font appel à une étonnante connaissance des subtilités du psychisme de chacun d’entre nous. Au menu de cette animation, qui peut se passer tant sur une scène que d’une table à l’autre, s’imposent de la télépathie et des expériences de psychokinésie. En plus de ses talents de prestidigitateur, Christophe maîtrise également toutes les subtilités de la technique du pickpocket : un numéro désopilant et cocasse au cours duquel une personne du public se retrouve délestée de sa montre, de sa ceinture ou de son portefeuille, et ou même son téléphone se retrouve dans la poche d’une personne du public ! Tout cela sous les yeux des autres convives. Cette performance ludique et amusante assurera à votre événement une véritable atmosphère de fête, le tout se déroulant avec gentillesse et avec une bonne dose d’imagination.
A lire en complément : Le saut à l’élastique, les erreurs à éviter