TerraSensa, un salon de massage à Bruxelles

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bruxelles, une des villes situées au centre de l’Europe est un lieu qui allie tradition et modernité. Des lieux historiques, des lieux culturels, ainsi que des lieux de détente y sont présents. Parmi ces endroits où le calme et la détente font leur office, il y a le salon de massage Terra Sensa, qui est un lieu à découvrir pour tout un chacun.

La décoration et l’ambiance du salon Terra Sensa fait penser à un temple du bien-être où règnent la relaxation et la détente. En entrant dans le salon, on s’aperçoit un décor très zen, simple et naturel, qui invite au repos de l’esprit.

A lire en complément : Construction d'une aire de jeux: conseils et règles

En effet, la décoration et l’ambiance donnent déjà des idées sur les bienfaits d’un massage à Terra Sensa. Rien n’est laissé au hasard dans ce salon, vous permettant de choisir votre huile de massage et la musique ambiante.  Avant le massage, vous pouvez prendre une douche avec des produits de beauté et des savons aromatisés.

Les massages sont d’ailleurs pratiqués par une masseuse de grande renommée. Vous avez le choix d’aller à Sensa Terra seul ou en couple, car les massages en couple sont une occasion de partager un bon moment à deux.

Lire également : Les différents types de permis moto

Le massage suédois, par exemple, est un massage à la fois ferme et doux et qui procure à la fin une sensation de repos inégalé. Mais il y a également le choix entre les massages californiens, thaï ou aux pochons chauds, ainsi que les messages d’une partie du corps (dos, jambe, cou, crânien). Et après le massage, vous pouvez apprécier le moment en savourant une boisson chaude.

Terra Sensa vous propose donc de redécouvrir le bien-être procuré par le massage et la détente à Bruxelles. Pour apprécier pleinement ce moment de relaxation, vous pouvez d’ores et déjà réserver un rendez-vous.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons