Le montage vidéo est utilisé même dans les domaines les plus insolites

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, les internautes peuvent bénéficier de la qualité professionnelle sans avoir des compétences très poussées. Les logiciels sont tellement perfectionnés qu’ils vous donnent les moyens de concrétiser toutes vos envies en quelques clics de souris.

Un ONVI a débarqué dans le ciel de Genève

Il était inimaginable il y a plusieurs décennies qu’un simple internaute puisse effectuer un montage vidéo digne de passionner les foules. Avec l’essor des technologies, cela est désormais possible, c’est même à la portée des débutants qui ne possèdent aucune connaissance précise dans ce secteur. Par exemple, Facebook a été au centre d’un véritable raz de marée lorsqu’une vidéo a fait son apparition sur la timeline des abonnés. À la mi-Octobre, tous les regards étaient orientés vers un objet volant non identifié. Ce dernier se trouvait dans le ciel à la hauteur du Stade de Genève.

A lire aussi : Au coeur de l'actu cette semaine

Une vidéo virale qui était en réalité un simple montage

Il est impératif de souligner que ce domaine suscite un engouement de taille, dès qu’une lumière est observée dans le ciel, la foule s’agite et pense immédiatement à un OVNI. Si certains se passionnent pour ce dernier, car ils tentent de rassembler toutes les données prouvant l’existence d’une entité extraterrestre, d’autres sont affolés à l’idée de partager l’Univers. Les images ont ainsi été massivement relayées sur la toile, mais les internautes peuvent se rassurer. Toutes les spéculations étaient fausses puisqu’il s’agissait d’un montage vidéo. Cette mise en scène a toutefois généré des millions de vues. C’est donc un véritable buzz qui demande peu de compétences.

Le montage photo est à la portée de tous les internautes

Les internautes en naviguant sur https://www.movavi.com/fr/picture-editor/ peuvent aisément obtenir un logiciel susceptible de combler leurs envies. Si vos photos de vacances ne sont pas de votre goût, il est tout à fait possible de les améliorer tout en laissant votre créativité s’exprimer. De ce fait, tous les objets indésirables et les détails disgracieux peuvent être supprimés en quelques secondes comme par magie. À l’aide de la souris, vous devez uniquement jongler avec les curseurs afin d’apporter plus de luminosité, de contraste…

A lire également : Petite histoire de la psychanalyse

Pour vous faciliter davantage la tâche, vous pouvez même choisir d’améliorer un cliché d’une manière automatique grâce à un bouton spécialement conçu à cet effet. Le logiciel sélectionne ainsi les meilleurs réglages, c’est un avantage à ne pas négliger pour les débutants qui ont besoin d’être épaulés.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons