Qui est la femme de Iker Casillas ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Iker Casillas Fernandez est un footballeur  international espagnol. Pur produit de la  Castilla, le centre de formation du club de la capitale espagnole, Iker Casillas a déjà plusieurs prestigieux trophées à son actif. Que ce soit la ligue des champions, la super  coupe de l’UEFA ou même la coupe du monde, le  portier espagnol  n’a plus rien à envier.

Avec ses différentes distinctions individuelles, l’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de l’histoire du football. Contrairement à sa vie professionnelle qui glorieuse, la vie  amoureuse  du footballeur  a subi un grand coup lors  de sa séparation avec sa compagne qu’il connaît depuis 2010.

A découvrir également : Les bijoux de la mariée, une parure à choisir avec le plus grand soin

Iker Casillas, célibataire  après  son divorce avec Sara Carbonero ?

C’est en 2010 que Casillas officialise sa relation avec la  journaliste Sara Carbonero. Tout  le monde se souvient encore du jour que le portier avait craqué et a embrassé la  journaliste lors d’une  interview accordée  par celle-ci. Cette  histoire appartient désormais au  passé de ces deux personnalités car ils ont annoncé leur divorce  il y a quelque temps. En effet, après  une  vie commune qui a  duré six ans et une de conjoint qui a duré cinq ans, les désormais  ex-compagnons ont annoncé sur leurs comptes de réseaux sociaux respectifs, le 12 mars 2021, leur séparation.

Néanmoins, le couple a  précisé qu’ils vont rester en de bons termes pour l’intérêt de leurs deux  enfants. L’annonce de cette  nouvelle a bien évidemment fait beaucoup de bruits  chez tous ceux qui voyaient en ce couple la manifestation même de l’amour. Depuis l’annonce de ce divorce, aucune nouvelle signifiant que celui qui est considéré comme le footballeur le plus beau serait en couple. Ceci étant, Iker Casillas, âgé maintenant de 40 ans serait donc à nouveau un cœur à prendre.

Lire également : Faire des économies d’énergie en profitant de la douceur d'un poêle à bois

casillas

Retour sur la carrière sportive d’Iker Casillas

Né le 20 mai 1981 à Mostoles dans la commune de Madrid, Iker Casillas est un pur produit du centre de formation du Real de Madrid. En 1998, alors qu’il était âgé de 17 ans, Casillas intègre l’équipe première du club espagnol, il sera à cette époque, la doublure du gardien Bodo Illgner. L’année suivante, il joue son premier match avec le Real.

En 2000, il va être le plus jeune portier à disputer une finale de ligue des champions. Face à un autre club espagnol, le Real de Madrid va s’imposer 3-0, Iker Casillas va alors remporter sa première ligue des champions. Deux ans plus tard, le gardien espagnol va à nouveau remporter la ligue des champions. C’est à partir d’une prestation incroyable, démontrée après avoir remplacé le portier titulaire à la finale de cette compétition, que Casillas va devenir titulaire incontestable du Real de Madrid.

Après avoir remporté plusieurs titres avec son club formateur, en 2015 Casillas va rompre son contrat qui allait jusqu’en 2 017 pour signer au club portugais FC Porto. En sélection espagnole, Casillas a remporté plusieurs trophées prestigieux. On cite ici l’euro de 2008, celui de 2012 et la coupe du monde de 2010 en Afrique du Sud.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons