Les 5 catcheurs américains favoris des enfants 

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le catch est un sport de contact et de spectacle très prisé par les enfants qui s’identifient aux différents catcheurs à travers leurs actions fantastiques. Cependant, les catcheurs insistent sur le fait que les actions ne sont pas à reprendre chez soi. Retrouvez ici les 5 catcheurs préférés des enfants.

The Rock

Il est sûrement parmi les meilleurs de tous les temps dans le domaine du catch. Ce ne serait pas un hasard pour votre enfant s’il est présent dans les figurines de ses catcheurs favoris. Avec son charisme, mais aussi sa puissance, Dwayne Johnson alias « The Rock » est très populaire dans le rang des enfants.

A lire en complément : Gros plan sur l’accessibilité de tout à tout

The Rock se distingue dans ses combats par son grand art et ses gestes techniques. Durant les shows télé il n’hésite pas à jouer de ses sourcils et ses pectoraux ce qui met de larges sourires sur le visage des enfants qui l’apprécient énormément.

John Cena

Le « You can’t see me » de John Cena est l’un des gestes les plus populaires auprès des enfants issus de l’univers du catch. Il est impossible de ne pas l’aimer tellement il est adorable avec ses bermudas. Bon acteur et très bon catcheur, il utilise sa technique sur le ring pour impressionner les enfants.

A lire aussi : Comment les enfants peuvent s'éveiller par le jeu ?

Avec John Cena, le spectacle est toujours assuré. Il sait user de son charme pour séduire le public qui vient en grand nombre le voir à chaque combat. C’est le catcheur à aller voir avec son papa pour passer une soirée magique en le voyant.

The Undertaker

C’est le catcheur qui suscite le plus d’interrogation auprès du public en général. Il n’est pas rare d’entendre parler de lui comme un mort vivant. Ce mystère qui l’entoure en fait un des favoris des enfants. The Undertaker c’est aussi une longévité dans le catch qui n’a fait que confirmer l’acteur légendaire qu’il est.

Son regard, ses actions et ses arrivées spectaculaires parlent pour lui. Il n’est pas rare de voir les enfants vouloir s’habiller comme lui. « The Deadman » sait aussi faire le show à travers ses résurrections spectaculaires. Avec Undertaker sur le ring, le spectacle est assuré.

Rey Mysterio

Quand il s’agit de technique pure et de combat attrayant, Rey Mysterio est le catcheur qu’il faut aller voir sur un ring de catch. Son légendaire masque est ses acrobaties en fait le catcheur le plus fantasque de cette liste. Il n’est certainement pas aussi costaud ni grand comme les autres, mais il n’a peur de rien ni de personne.

Le « six-one-nine » est sûrement le coup le plus populaire dans le catch moderne. Qui de mieux que Rey Mysterio pour en détenir la paternité. Sa fougue et son masque parlent pour lui et les enfants sont ses plus grands admirateurs.

Hulk Hogan

Connu comme le meilleur catcheur de l’ancienne époque, Hulk Hogan continue par avoir une bonne cote auprès des enfants de nos jours. Il prête souvent son image pour des publicités pour enfant et tout le monde adore sa grande et belle moustache blanche. Ce papy surpuissant quand il était sur le ring était beau à voir.

Aujourd’hui, malgré qu’il ait tiré sa révérence depuis de longues années, Hulk Hogan est toujours présent dans le cœur de beaucoup d’enfants. Il représente par sa prestance et son charisme l’américain typique venant du Texas. Avec son nom d’un superhéros de Marvel, il est légendaire.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons