Faire des rencontres homos sur un tchat gay en 7 leçons!

0

Les célibataires gays sont de plus en plus nombreux à utiliser des sites de dial et de tchat gay en ligne. Ils éspèrent y rencontrer d’autres homosexuels et ce rapidement. Cependant cela n’est pas si simple que de se créer un compte. Il faut savoir s’y prendre! Place donc à nos 7 trucs pour faire des rencontres sur un chat gay.

Choisir le bon tchat gay en ligne

Ce n’est pas tout d’appliquer les neuf autres conseils ci-dessous. Encore faut-il être sur le bon site de tchat gay. C’est pourquoi vous devez les comparer et avant toute chose, savoir ce que vous désirez. Il existe des sites de tchat gay sérieux pour les célibataires cherchant à trouver l’amour.

C’est le cas de ChatGayNet.com par exemple. Mais il y a aussi des solutions pour des rencontres plus adultes. C’est à vous de chercher le site de discussion et de dialogue qui vous correspond.

Contacter un maximum de profils

chat gay en lignePour se faire une place sur une plateforme de rencontre gay en ligne il faut initier des contacts. Dès qu’un célibataire du site vous plait, écrivez lui.

Vous n’avez pas grand chose à perdre. En revanche ne pas aborder est une perte net. Souvenez-vous en!

C’est pourquoi nous ne pouvons que conseiller à nos lecteurs gays de ne pas se retenir de contacter un profil qui leur plait. Voir même d’engager la conversation avec d’autres célibataires pas forcément dans leurs critères. On ne sait jamais avec l’amour!

Soyez polis et courtois pour mieux séduire

Personne n’aime les personnes arrogantes ou malpolies. Vous devez absolument rester courtois et aimable. La forme des discussions et des messages compte autant que le fond. C’est pourquoi vous devez relire vos écrits avant de les envoyer ou de les publier.

Ne pas tarder à proposer un rendez-vous galand

Trop de célibataires se perdent dans les tchatches et les discussions en ligne. Le problème est qu’en ne proposant pas de date rapidement (après quelques heures ou jours de dialogue), vous risquez qu’une autre personne le fasse avant vous.

N’oubliez donc pas cette règle et foncez! Et si vous n’avez pas d’idée pour votre soirée à deux cherchez sur le web. Si vous êtes lyonnais par exemple vous pouvez consuter ce guide de la rencontre gay à Lyon.

site de rencontre homo et de dial gayPersonnalisez vos messages d’accroche

Il est très tentant d’écrire un message d’approche et de le copier/coller pour l’envoyer à tous les profils qui nous plaise. Cependant cela n’est vraiment pas une bonne idée. En effet, il est prouvé qu’un message adapté à son destinataire et ciblé en fonction de sa personnalité et de ses besoins, plait plus. Intéressez vous donc individuellement aux personnes que vous contactez en ligne et évitez cet écueil.

Sur un tchatche gay il faut persévérer!

Pour parvenir à faire des rencontres gays entre célibataires il ne faut pas se relâcher. En effet, il est plutôt rare de trouver quelqu’un de compatible dès sa première connexion sur un dial gay ou homosexuel.

C’est pourquoi nous vous conseillons de vous accrocher et de ne pas perdre espoir. Le but est de contacter sans relâche. Sans pour autant harceler les autres utilisateurs du site de rencontre bien entendu!

Trouver l’amour en dehors d’un chat gay : rencontre IRL

Comme nous en avons parlé dans notre article sur la rencontre lesbienne, il existe divers moyens de faire des rencontres homo et lesbienne dans la vrai vie. Vous pouvez rejoindre des clubs LGBT et pleins de lieux de divertissement gay friendly par exemple.

Il existe diverses techniques pour correspondre et rencontrer d’autres homosexuels (gays commes lesbiennes), alors pourquoi se cantonner à un site de tchat gay en ligne?

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com