Déposer sa voiture dans un parking sécurisé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ceux qui partent en voyage à l’extérieur et qui ont laissé leur voiture dans un centre de gardiennage, se demande souvent en leur for intérieur la question suivante : « Est-ce qu’elle garée en toute sécurité, la voiture ? » Pour ne pas avoir de doutes à se sujet, suivez cet article qui vous indiquera avec précision sur le choix d’un parking où déposer votre précieux véhicule.

Comment distinguer un parking sécurisé ?

À première vue, les agences de gardiennage à Roissy et ses environs offrent toutes les mêmes prestations pour s’occuper de votre voiture pendant votre absence. Ce sont à peu près des formules comme :

A voir aussi : Comment réaliser un entretien réussi de sa voiture ?

  • Parquer votre voiture dans une aire de stationnement ;
  • Gardiennage 24 h/24 et 7 j/7 avec vidéosurveillance ;
  • Réservation en ligne ;
  • Parking couvert ou non (au choix) ;
  • Transfert en navette du parking vers l’aéroport.

Au vu de ces services offerts, il est difficile de faire le choix d’un parking Roissy pour déposer son véhicule en toute sécurité.

Quelques précisions importantes

À Roissy et ses environs, les agences de parcage sont nombreuses et la concurrence est assez sévère. Chacune essaiera d’attirer le plus de clients pour faire prospérer ses affaires, il s’agit de trouver la bonne formule pour se distinguer d’entre les autres. C’est une bonne chose pour les usagers qui ont un libre choix pour le parking Roissy convenable, mais il faudra être très prudent dans la réalité !

Lire également : Enlèvement d’épave gratuit à Paris

Mais la situation qui prévaut est dans le genre : « plus le parking est proche de l’aéroport, plus le coût du parking est élevé ». Chacun pourra estimer le parcage idéal selon le budget alloué au gardiennage de sa voiture.

Les détails qui font la différence

Un parking bien sécurisé est celui qui mettra votre voiture en dehors de tout incident qui pourra perturber votre voyage. Les aires non couvertes sont à éviter pendant les périodes estivales ou hivernales, du fait des intempéries météorologiques. Préférez aussi les espaces clôturés avec des rondes et chiens de garde à l’appui.

En ce qui concerne le transfert en navette, avant de vous engager, veuillez vous assurer qu’effectivement, le trajet aller-retour entre le parking et l’aéroport est offert gratuitement. Certaines agences ont tendance à taxer les déplacements en navette pendant les heures impossibles de la nuit. Ce qui peut causer une gêne ou une dispute avec le chauffeur quelquefois lorsque les voyageurs au retour, doivent débourser plus d’argent que prévu.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons