Comment réutiliser efficacement un bon d’achat Galerie Lafayette ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Fondées depuis 1894, Galeries Lafayette disposent d’un réseau de plus 64 magasins en France. Cette enseigne représente la plus grande surface commerciale dans la capitale française et travaille avec plusieurs milliers de marques. Cette enseigne met à la disposition de ses clients des bons d’achat que ces derniers peuvent utiliser sur son site internet ou en magasin. Découvrez comment réutiliser efficacement un bon d’achat Galerie Lafayette.

Comment réutiliser mon bon d’achat Galerie Lafayette ?

Les bons d’achat Galerie Lafayette sont des cartes cadeaux que vous pouvez utiliser pour régler vos achats en magasin ou sur le site internet de l’enseigne. Ils peuvent être utilisés dans tous les magasins de Galeries Lafayette. Vous pouvez utiliser votre bon d’achat Galerie Lafayette plusieurs fois. Cependant, pour réutiliser efficacement votre bon d’achat Galerie Lafayette, il faudra d’abord vérifier le solde disponible sur votre carte afin d’effectuer votre achat en fonction de ce solde. Ainsi, vous ne serez pas obligé de régler la différence par un autre moyen de paiement.

A lire en complément : Toilette sèche: comment ça marche?

Utiliser son bon d’achat Galerie Lafayette en magasin

Vous pouvez utiliser votre bon d’achat Galerie Lafayette dans n’importe quel magasin de Galeries Lafayette. Une fois sur place, vous pouvez imprimer votre bon d’achat ou le présenter directement depuis votre smartphone. Le bon d’achat Galerie Lafayette comporte un code-barres. L’hôte ou l’hôtesse de la caisse devra scanner ce code-barres. Vous trouverez la procédure à suivre en caisse sur votre bon d’achat. Il faudra donc respecter les conditions d’utilisation mentionnées sur le bon. Pour connaître le solde restant sur votre bon d’achat, vous pouvez demander à la caisse de votre magasin de choix.

Utiliser son bon d’achat Galerie Lafayette sur Internet

Rien n’est plus simple que d’utiliser le bon d’achat Galerie Lafayette sur Internet. L’utilisation du bon d’achat se fait lors du paiement de votre panier. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur le site galerieslafayette.com. Après avoir effectué votre shopping, allez sur la page du paiement et rendez-vous sur « J’identifie ma carte ». Il faut ensuite saisir les 19 chiffres du bon d’achat et les 4 chiffres confidentiels. Pour finir, choisissez le montant que vous aimeriez débiter de votre bon d’achat.

Lire également : Faire le tour du monde en skate électrique c’est possible

Pour connaître le solde restant sur votre bon d’achat Galerie Lafayette, cliquez sur le bouton « Consulter le solde de votre carte cadeau ». Il faut ensuite saisir dans les cases dédiées le numéro de votre bon d’achat et votre Code Pin. La durée de validité des bons d’achat de Galeries Lafayette est de 1 an à partir de sa date d’émission. Il est possible d’avoir plusieurs bons d’achat. Mais vous ne pouvez pas dépasser 1 000 euros par achat.

Quoi acheter avec son bon d’achat Galerie Lafayette ?

Avec votre bon d’achat, vous pouvez acheter dans les magasins de Galeries Lafayette des vêtements pour homme, femme et enfant. Cette enseigne historique collabore avec des marques prestigieuses de prêt-à-porter. Elle mise sur les articles hauts de gamme. Vous pouvez aussi utiliser votre bon d’achat pour acheter du maquillage proposé par les grandes marques, du linge de maison, des objets décoratifs ou autres.

Il faut noter que Galeries Lafayette propose une offre professionnelle permettant aux entreprises d’offrir des bons d’achat à leurs collaborateurs. Ils sont idéals pour faire plaisir à vos employés.

Partager.