Comment brûler 9000 calories ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Perdre de nombreuses calories au quotidien est le combat de nombreuses personnes. En réalité, très peu de personnes sont capable d’adopter une discipline régulière qui leur permet de perdre jusqu’à 9000 calories par jour. Mais il faut noter que cela n’est pas néanmoins impossible !

Il suffit d’avoir une bonne discipline de sport, de sommeil, un entraînement de rigueur et d’alimentation pour développer une bonne masse musculaire et absorber 9000 calories. Dans cet article, nous vous indiquons comment faire pour y arriver.

A lire également : Comment faire pour devenir chirurgien orthopédique

Ce qu’il faut savoir lorsqu’on perd 9 000 calories

Avant toute chose, il est important de savoir que lorsque vous brûler 9000 calories, vous perdez 1kg de masse. C’est une bonne nouvelle qui pourrait vous stimuler au quotidien. Mais malheureusement, il n’est pas aussi facile de brûler autant de calories, mais il n’en demeure pas moins que ce soit possible.

Il faut simplement bien s’alimenter, privilégiez les protéines, déstockez le gras dans votre corps et consommez suffisamment de glucides, minéraux et vitamines. Cela permet aux cellules graisseuses de travailler comme il se doit et d’éliminer par la même occasion les lipides.

A lire également : Quel est le meilleur e-liquide CBD ?

Il existe à ce jour de nombreux programmes qui vous sont proposés pour perdre des calories. Il faut adopter une discipline qui vous permet de stabiliser votre perte de poids. Alors, tout d’abord, évitez de grignoter et de mettre votre corps en état de stress ou de dépression pour éviter des pics de poids inexplicables.

Les techniques pour brûler 9000 calories/jour

  • Développez un rythme de sommeil régulier et soyez bien reposé

Comment brûler 9000 calories

Il est surprenant de constater que peu de personnes sont capables d’adopter la discipline qui consiste à se coucher à la même heure, à s’endormir rapidement et à se réveiller à la même heure, frais et dispos. Pour brûler 9 000 calories par jour, vous aurez besoin d’au moins 8 heures de sommeil, de façon régulière. Disons que vous vous couchez à 22 heures et que vous vous levez à 6 heures.

  • Procurez-vous une montre qui compte la fréquence cardiaque, les pas, les calories et qui permet des lectures personnalisées pour différentes activités. Habituez-vous à déterminer quelles sont vos meilleures activités en termes de calories/heure et combien vous pouvez en faire.
  • Hydratez-vous bien et prenez un petit déjeuner
  • Marchez sur un tapis roulant incliné pendant une heure et demie. Notez que cette activité est l’exercice de prédilection des candidats qui souhaite perdre 9 000 calories/jour.

Si vous ne voulez pas marcher pendant tout ce temps, soulevez des poids à 50 % ou moins de la valeur maximale et faites de nombreuses répétitions, par séries de 10, avec de longues pauses, tout au long de la journée.

Si vous y allez doucement et que vous n’utilisez pas de poids lourds, vous pouvez faire environ 1 000 répétitions. Les squats sont probablement l’exercice de prédilection. 60 % de la masse musculaire d’un être humain moyen se trouve en dessous de la taille, de sorte que les exercices ciblant les jambes sont les plus rentables. Il est assez facile de faire 1 000 squats par jour.

  • Le vélo est amusant et permet de brûler environ 750 calories par heure. Faites-le pendant quelques heures dans le but de brûler environ 3000 calories.
  • La natation est un excellent moyen de brûler des calories si vous aimez cela. N’hésitez pas à utiliser un masque de plongée et des palmes si cela vous permet de nager plus longtemps. La natation permet de brûler de 500 à 1 000 calories par heure dans une eau non froide. Si vous nagez dans une eau très froide, votre corps brûle des calories rien que pour garder votre cœur au chaud.

Partager.