Aéroport de Chareloi : retour des loueurs de voitures à proximité des terminaux 1 et 2

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Depuis quelques jours, les véhicules des loueurs de voitures sont de retour à proximité des terminaux 1 et 2 de Brussels South Charleroi Airport. Il s’agit d’un service qui était très connu au niveau de cet aéroport, mais qui avait été interdit pour des raisons évidentes de travaux. Aujourd’hui, ce service est de retour et sont situés au niveau 0 du parking P1.

Une modification des accès d’entrée

Les accès d’entrée et de sortie ont surtout été réévalués ou modifiés afin d’éviter toute sorte de confusion entre les futurs utilisateurs de ces véhicules de location. Pour rappel, c’est au début mars 2016 que les travaux d’extension de la zone non-Schengen de l’aéroport de Charleroi avaient débuté. Ce qui avait nécessité le déplacement de plusieurs véhicules de location vers le parking 4, celui-ci étant situé au niveau du terminal d’Aviation Affaires à la rue des fusillés.

Moins d’un an plus tard, on peut dire que les travaux sont terminés et les activités peuvent reprendre, mais avec plusieurs réaménagements qui ont permis le retour des véhicules de location. Selon un communiqué de l’aéroport, il fallait leur offrir un cadre propice à l’exercice de leur activité. Pour cela, le niveau 0 du parking a été modifié et aménagé afin de faciliter l’accueil des voitures des quatre sociétés de location qui sont présentes à Charleroi. Pour le plus grand confort des passagers, le parking, à l’image de http://www.alyseparking.com/, sera toutefois ouvert à une distance réduite des terminaux.

L’objectif, réduire les contraintes liées aux voyages

Soucieux du confort des passagers, l’objectif de ce parking est de permettre de réduire toutes les contraintes liées au voyage. Dès lors, le positionnement des véhicules dans le parking est très apprécié par les clients, car ils auront un accès direct aux véhicules. Mieux, ils seront à l’abri du vent et de la pluie. Pour le personnel employé et les sociétés, c’est beaucoup plus de confort. L’ensemble de ces parkings est d’ailleurs en train d’être revu afin de faciliter le passage de chaque personne qui transite par BSCA. D’ailleurs, ce déplacement de véhicule a été fait dans le respect des loueurs de véhicules. Afin d’offrir un service optimal et de qualité aux différents passagers, toutes les dispositions nécessaires ont été prises.

Les promoteurs et particuliers souhaitant se lancer dans cette activité peuvent alors réaliser les démarches nécessaires afin de démarrer leurs services dans les meilleurs délais.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons