4 conseils pour vous épanouir sexuellement

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour s’épanouir sexuellement, il est possible de procéder par de nombreux moyens tout aussi intéressants les uns que les autres. Pour ce faire, vous devez être disposés à mettre certaines connaissances en pratique pour rendre cette tâche plus confortable. Il est possible que vous ayez ou non besoin d’un partenaire, en fonction du type d’épanouissements que vous souhaitez avoir. Quels conseils suivre pour vous épanouir sexuellement ?

Testez les boules de Geisha pour une sexualité épanouie

Les boules de Geisha peuvent être utilisées au moins pour deux raisons chez la femme. La première consistant à stimuler la sexualité, et la seconde à renforcer le périnée. Vous pourrez ainsi vous procurer des boules de Geisha pour vos jeux érotiques. Ces boules sont conçues spécialement pour le plaisir féminin, et se déclinent sous diverses formes et tailles. Cela permet ainsi de varier les plaisirs et ses effets sur le périnée. Si vos muscles pelviens se contractent efficacement, il y a plus de chance pour que votre plaisir dure plus longtemps.

A lire en complément : Tout savoir sur le troisième pilier

C’est pourquoi la rééducation du périnée est importante pour les femmes. De plus, si elles prennent du plaisir, elles en donnent également plus facilement. Les boules de Geisha comprennent ainsi une ou deux boules de tailles variées reliées entre elles. Pour vous en servir, il est question d’insérer entièrement les boules dans le vagin et de les y laisser un moment. Quel que soit le modèle que vous choisissez, il y a toujours une extrémité conçue pour faciliter l’extraction des boules du vagin une fois le travail terminé.

Boules de Geisha

A voir aussi : Comment pouvez-vous priver le père de l'autorité parentale ?

Cette extrémité reste toujours à l’extérieur du vagin tandis que les boules sont à l’intérieur. Lors d’une pénétration, les deux partenaires prennent facilement du plaisir si les muscles pelviens chez la femme se contractent sans difficulté. C’est pourquoi ces boules peuvent être utilisées pour remettre ces organes sexuels en fonction.

L’usage d’un bandeau, le côté excitant de l’inconnu

Même si ce n’est pas tout le monde qui raffole des surprises, il est des moments où l’on a hâte de découvrir ce que l’autre nous réserve. Que ce soit chez l’homme ou la femme, le fait de ne pas savoir ce que l’autre nous réserve permet de pimenter la vie sexuelle. L’usage du bandeau permet ainsi à l’un des partenaires de plonger l’autre dans une imagination débordante. Ce jeu qui se fait entre des partenaires qui se font entièrement confiance. Le bandeau permet de stimuler les sens du partenaire qui a les yeux bandés.

Il ne peut qu’imaginer ce que l’autre lui fera, ce qui rend le jeu bien plus excitant. Quand vous sentez votre partenaire explorer chaque centimètre de votre corps, et que vous n’avez pas le droit de regarder, l’excitation monte très rapidement. Ce côté mystérieux rend l’acte plus intéressant, autant pour vous que pour votre partenaire. Il dispose de votre corps et peut désormais en faire ce qu’il veut et vous en êtes conscient.

Dans cette position, votre partenaire peut se servir de sextoys ou de son propre corps pour vous sentir épanouie. La vie sexuelle doit être entretenue, et elle n’est que plus intéressante quand elle est pleine d’aventures. S’épanouir sexuellement ne consiste pas forcément à avoir plusieurs partenaires. Si votre partenaire et vous êtes du genre curieux, instaurez le bandeau dans vos ébats amoureux, et votre plaisir n’en sera que décuplé.

Ayez l’esprit ouvert pour décupler votre sexualité

En ce qui concerne la sexualité, il existe tellement de choses à découvrir. Pour pouvoir réellement en profiter, il convient d’avoir l’esprit ouvert. Ceci peut être par rapport aux nouvelles pratiques, aux positions que vous venez de découvrir, et bien d’autres aspects. L’ouverture d’esprit vous permettra de découvrir des choses et des plaisirs dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Pour ce faire, laissez-vous tenter par des choses qui vous attirent réellement.

Vous pourrez ainsi essayer cette pratique qui vous a toujours passionné et que vous n’avez jamais osée. Pour avoir une vie sexuelle épanouie, ne dites pas non à un plaisir qui ne vous coûte rien à part votre consentement. Que ce soit seul ou avec un partenaire, il est important de laisser libre cours à la créativité de temps en temps.

sexualité épanouie

Soyez libre de prendre des décisions qui vous permettront de vous sentir bien dans votre peau. Plus vous êtes épanoui dans votre vie sexuelle, plus vous l’êtes dans le reste de votre vie. Tant qu’une pratique sexuelle ne va pas à l’encontre de vos croyances et de vos principes, pourquoi s’en priver ? Il est des moments où vous avez même la possibilité de franchir la ligne rouge juste pour sentir les effets que cela vous procure. Si vous en avez l’opportunité, et/ou l’envie, brisez les tabous qui entravaient votre sexualité.

Apprenez de nouvelles expériences

S’il y a bien une chose que vous devez retenir, c’est que la sexualité, ça s’apprend. Pour ce faire, votre épanouissement sexuel dépend de ce que vous connaissez sur le sujet, mais aussi de ce que vous êtes capable d’apprendre. Si vous désirez rester dans une routine, alors votre sexualité ne pourra être correctement épanouie.

Il n’est pas question de devenir un expert dans le domaine, mais de se renseigner sur ce que vous ne connaissez pas. C’est une excellente façon de développer votre champ d’exploration. On ignore tellement de choses à propos de notre propre corps que certains plaisirs peuvent parfois nous surprendre. C’est pourquoi vous devez tester certaines pratiques pour savoir si cela vous convient ou non. Apprenez-en plus sur la façon de vous procurer du plaisir seul, ou avec l’aide d’un partenaire.

En conclusion, l’épanouissement sexuel dépend de la façon dont vous percevez les choses. Si vous êtes prêt à vous laisser séduire par des pratiques que vous ne connaissez pas, vous pourrez découvrir des choses qui vous sont étrangères. C’est une façon spéciale de découvrir votre corps et explorer de nouvelles sensations.

Partager.