Se marier dans un château à Brindos

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Se marier dans un cadre idyllique tel que le château rend le mariage encore plus exceptionnel et plus inoubliable. C’est une salle de réception qui présente de nombreux avantages, toutefois, pour réussir l’évènement, il est essentiel de considérer quelques critères. Focus sur le mariage dans un château à Brindos.

Mariage à Brindos : les avantages de se marier dans un château

Un château est connu par son charme, son style, et surtout son histoire. Bref, c’est un endroit d’exception avec un cadre idéal pour se marier dans un lieu raffiné. Par rapport à une salle de mariage classique, le château a cette touche d’élégance inégalée. C’est donc tout à fait le contraire de la salle commune. Le château est aussi une idée excellente du fait que le cadre est toujours romantique. C’est un endroit associé à l’histoire des princesses, donc, le bâtiment sera aussi éblouissant. Sans parler des tours et des verdures qui l’entourent. Il est donc idéal pour un mariage romantique et féérique. De même pour une journée que vous souhaiterez marquer pour que l’histoire de votre vie soit exceptionnelle. Pour des couples qui ont beaucoup de convives, c’est aussi un endroit qui a souvent une capacité d’accueil illimité. Pour la recherche, il ne sera pas difficile parce qu’il existe de nombreux châteaux à Brindos. De plus, les plus prestigieux chateau de brindos ne se trouvent pas toujours loin de la ville.

Bien choisir un château de mariage

Pour bien choisir un château de brindos, il faut tout d’abord connaître le genre de château qui vous convient. Pour le déterminer, vous pouvez vous référer à vos nombres d’invités. Pour des hôtes jusqu’à 300 personnes, les châteaux, les manoirs ainsi que les seigneuries sont parfaits. Quant à un grand château, il peut convenir si vos invités peuvent atteindre jusqu’à 3 000. Si vous songez un mariage en plein air, il est possible de louer les espaces extérieurs d’un château comme son parc, sa roseraie ou autres. Pour les salles, il est également possible de choisir entre un lieu raffiné, des anciens relais de chasse ou autres. Si vous songez à trouver vous-mêmes les prestataires, il faut veiller à collaborer avec les châteaux qui ne les imposent pas. Enfin, le plus essentiel est le prix, qui varie en fonction du type d’endroit, et la formule qui vous convient. Il faut prévoir à consacrer suffisamment de budgets parce que ce genre d’endroit se révèle toujours un peu plus cher que les salles de mariage classique. Il faut prévoir entre 3 000 à 3 500 euros pour la salle de réception ou la dépendance. Et pour la location de l’endroit en entier, il faut envisager jusqu’à 7 000 euros.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons