Quelle musique pour entrer dans le mariage de l’église ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez peut-être passé beaucoup de temps à discuter de votre première chanson de danse avec votre partenaire, mais n’oubliez pas les chansons importantes de la cérémonie de mariage pour marcher et sortir. Lorsque vous choisissez la musique pour votre cérémonie de mariage, vous devrez faire deux choix importants : vos chansons processionnelles et récessionnelles.

A lire également : Classes vertes: entre dépaysement et apprentissage

Chansons de cérémonie de mariage pour marcher et sortir

Une chanson processionnelle est la musique que vous et votre fête de mariage allez marcher dans l’allée — vous pouvez avoir une chanson pour tout le monde, ou choisir une chanson distincte pour votre grande entrée. A la fin de la cérémonie, vous et votre nouveau mari quittez le lieu à votre musique récessionnelle, qui tend à être plus optimiste que la procession.

Il existe des choix traditionnels pour les chansons d’entrée de mariage et les chansons de sortie de mariage, nous vous avons donné quelques options à considérer. Écoutez et profitez de notre sélection de la meilleure musique de mariage des idées.

A lire en complément : La ville de Bruxelles

Chansons de cérémonie de mariage processionnel

1. Choeur de mariée, Wagner

Souvent connu sous le nom de Here Comes The Bride, ce morceau de musique classique est le choix traditionnel pour la procession de la mariée, et est souvent joué sur un orgue. Nous avons choisi un arrangement un peu plus moderne de Vicente Avella sur piano classique — de cette façon, vous pouvez garder l’élément de la tradition sans le drame !

2. Canon en D, Pachelbel

Un autre choix très populaire avec les mariées. Ce magnifique morceau de musique sonne magnifique joué par un quatuor traditionnel, mais on aime aussi cette version de Per-Olov Kindgren à la guitare classique.

3. Mille ans, Les Piano Guys (à l’origine Christina Perri)

Souvent, les couples ne peuvent pas décider entre un instrument classique ou un lovesong plus moderne avec des voix pour leur musique processionnelle. Pourquoi ne pas profiter du meilleur des deux mondes avec une reprise instrumentale d’une de vos chansons préférées ? Nous aimons sérieusement ce pour piano et violoncelle de Christina Perri — découvrez The Piano Guys pour des couvertures plus classiques.

4. Glasgow Love Thème, de l’amour en fait

Se promener dans l’allée jusqu’à une chanson de votre bande originale préférée est une autre façon d’incorporer de la musique instrumentale avec une touche personnelle à votre cérémonie. Il y a beaucoup d’options à choisir — Love Actually est un excellent point de départ, et vous fera vous plaire avant de le savoir.

5. Épouse-moi, Entraînez-moi

Si vous voulez une chanson moderne mais n’êtes pas sûr du genre de chose à faire, alors nous pensons que c’est un excellent choix. La mélodie et les paroles sont magnifiques, et le tempo n’est pas trop rapide pour une procession.

6. Quelque part au-dessus de l’arc-en-ciel, Israël Kamakawiwo’Ole

Pour quelque chose d’un peu différent, vous ne pouvez pas battre cette magnifique couverture ukelele — il est sûr de faire sourire tout le monde !

Cérémonie de mariage récessionnelle Chansons

7. Marche de mariage, Mendelssohn

C’est le choix traditionnel pour la récession de mariage. Cette grande pièce d’orgue est certainement tout au sujet du grand drame, il est donc le mieux adapté aux lieux plus grands ou religieux.

8. Arrivée de la reine de Sheba, Haendel

Cette pièce classique peut être destinée à signifier une arrivée, mais elle fonctionne parfaitement pour une récession — c’est un rythme élevé et sans aucun doute joyeuse. Parfait pour les couples plus traditionnels.

9. Ne cessez pas de croire, Quatuor à cordes Vitamines (voyage à l’origine)

Une autre reprise classique d’une chanson moderne — nous aimons cette version de Journey Don’t Stop Believing, interprétée par un quatuor à cordes, car elle établit l’équilibre parfait entre traditionnel et contemporain. Vous pouvez le télécharger sur Amazon Prime Music ici.

10. Signé, scellé, livré, Stevie Wonder

L’un des choix modernes les plus populaires — et avec raison ! Après tout, vous et votre nouveau mari venez de signer le registre du mariage, donc les paroles « signées, scellées, livrées — je suis à vous !  » sont particulièrement significatifs.

11. Premier jour de ma vie, les yeux brillants

Cette adorable chanson acoustique est un excellent choix pour les couples à la recherche d’une alternative décalée, et nous pensons que c’est une belle façon de commencer le premier jour de votre vie conjugale.

12. Maintenant que nous avons trouvé l’amour, Heavy D & The Boyz

Pour ceux qui recherchent quelque chose de vraiment différent, nous avons adoré cette chanson pour un mariage depuis que nous avons vu Will Smith et Eva Mendes s’y prendre dans la dernière scène de Hitch. Pensez-vous que vous et votre nouveau mari pouvez battre leurs coups ?

Selon le lieu, vous pouvez être limité sur les spectacles en direct ou les playlists en ligne, de sorte que vous pouvez toujours opter pour ce CD à sécurité intégrée avec quelques chansons classiques de mariage, anciennes et nouvelles.

En savoir plus :

  • Le meilleur premier amour de la danse chansons
  • Chansons de danse père-fille pour le jour de votre mariage
  • Les citations les plus romantiques pour votre jour de mariage

Vous voulez plus d’informations et d’inspiration sur le mariage ? Il suffit de frapper « Like » sur notre Page Facebook Idées de mariage , et « Suivez » sur notre @wimagazine compte Twitter. Pour participer à la conversation, partagez vos histoires ici .

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons