Quel maquillage pour quelle circonstance ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Chaque occasion, son maquillage. Toute adepte de make-up et de beauté saurait qu’il faut savoir adapter son maquillage à l’évènement. Pour vous aider à choisir votre maquillage pour n’importe quelle circonstance, voici quelques astuces beauté.

Rendez-vous galant, entretien, Noël, soirée, le maquillage doit être bien paré pour l’occasion.

Lire également : Comment fonctionne un épilateur à lumière pulsée ?

Se maquiller pour une soirée

Pour une soirée, l’arme de séduction secrète est un maquillage parfait qui vous fera briller parmi les autres. Indémodable, le smoky eyes ou le color block reste désormais la tendance en matière de maquillage soirée. Œil de biche et regard fatal, tout le secret d’un smoky eyes réussi est dans la pose du crayon khôl ou du eye-liner. Il faut en effet éviter tout faux-pas dans la réalisation de ce maquillage car, le moindre défaut est perceptible. Une fois la base réalisée, appliquez un fard à paupière noir profond que l’on estompe par la suite. Pour parfaire le tout, appliquez un mascara volumateur pour des cils éblouissants.

Se maquiller pour un entretien d’embauche

Choisir son maquillage pour son entretien d’embauche n’est pas toujours très évident. Certaine hésite même d’en mettre et préfère s’en passer de peur d’être mal vue. Mais sachez qu’il est tout à fait possible de se maquiller même pour un entretien d’embauche. Pour une telle circonstance, optez pour un maquillage naturel. Misez donc sur les couleurs nudes et naturelles. Pour le teint, utilisez un fond de teint pour sublimer votre carnation. Une petite touche d’eye-liner et un petit mascara suffiront pour les yeux. Toutefois, cela dépend également du poste que vous prétendez. Le maquillage à mettre pour un poste de banquier et de commercial en produit cosmétique ou en hôtesse de vente ne sera sûrement pas le même.

A découvrir également : Faire des économies d’énergie en profitant de la douceur d'un poêle à bois

Aussi, pour mieux choisir ce qui vous convient le mieux, il serait préférable de découvrir de nouvelles marques de maquillage pour changer un peu.

Partager.