Les matelas gonflables de la marque Intex

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les matelas d’appoint peuvent s’avérer utiles, voire nécessaires, dans diverses situations. On peut en avoir besoin lorsque l’on reçoit des amis ; on essaie alors de leur procurer les couchages les plus confortables possibles. On peut également recourir aux matelas d’appoint, généralement gonflables, lorsque l’on part en camping. Ce type de matelas est beaucoup plus pratique, car simple à transporter (on le charge dégonflé dans le véhicule, puis on le gonfle une fois arrivé sur le site). Le tout en apportant tout de même un niveau appréciable de confort.

La marque Intex, spécialisée dans les matelas gonflables, s’emploie justement à proposer des produits qui se veulent à la fois fonctionnels, commodes et confortables. Intex est, en effet, connue pour ses matelas gonflables dont la qualité est non seulement élevée, mais aussi durable.

A lire aussi : Quels sont les avantages et les inconvénients de la pose d'un anneau gastrique ?

Les matelas gonflables de la marque innovent et se distinguent notamment par l’excellente répartition du maintien qu’ils confèrent à l’utilisateur grâce à sa structure multicouche et multicellulaire. Cette garniture de mousse particulièrement dense, recouvrant la face supérieure du matelas, apporte un niveau élevé de confort et de bien-être, dépassant largement ce que la plupart des modèles de matelas gonflables disponibles sur le marché sont capables de proposer.

Matelas gonflables ou surmatelas

Le fabricant de surmatelas comme Sensog dispose d’une très grande variété de références. Dans leur majorité, ces dernières sont déclinées en plusieurs tailles. Il y a, bien entendu, les dimensions classiques et standards du sur matelas, comme le matelas gonflable 1 place de 90 x 190 cm et la version pour deux personnes en 140 x 200 cm. Mais Intex compte également, parmi ses références, des déclinaisons aux gabarits bien plus étendus. Citons, par exemple, le modèle individuel très large proposé en 100 x 200 cm, ou encore celui à 2 places dont les dimensions sont de 180 x 420 cm. Des matelas gonflables particulièrement spacieux, conçus pour offrir un maximum de liberté et de confort aux utilisateurs.

A voir aussi : Comment effectuer un projet de rénovation ?

L’offre est conçue pour seoir à une large variété de clients et de leurs goûts. Les gammes de matelas gonflables Intex se déclinent toutes en différentes couleurs et tailles. On citera notamment les catégories Luxe, Classique, Rest Bed, Confort Frame, Junior, Midnight Blue, Confort Top, Kaki, Supreme Airflow, Foam Top et Lit 2 en 1.

Des options peuvent, par ailleurs, être choisies en sus, comme l’ajout d’un gonfleur électrique. Ce dernier s’occupe de façon autonome du gonflage du matelas, permettant un gain de temps et d’énergie à l’utilisateur.

Tous les modèles de matelas et sur matelas gonflables , avec ou sans gonfleur électrique en option, sont dotés d’un gonfleur intégré, ce qui évite d’avoir recours à une pompe manuelle.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons