Et si vous misiez sur une lampe Tiffany pour booster votre décoration intérieure ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +
La décoration intérieure, c’est avant tout une histoire de goût et de savoir-faire. Mais il faut aussi se dire que les accessoires jouent un rôle majeur pour se créer un petit cocon décoratif qui saura apporter du chic et de l’originalité à l’ambiance de la pièce. Jouer sur la lumière est un très bon moyen de décorer son intérieur. En effet, elle ne sert pas seulement à illuminer la chambre mais aussi à apporter du style. Les lampes Tiffany sont généralement conçues avec du verre et du laiton, ce qui fait leur charme. Alors, à vos lampes et usez d’imagination pour votre déco !

Choisir la lampe Tiffany en fonction de la pièce

Il existe un large choix de lampe Tiffany aussi bien dans les magasins spécialisés que dans les sites marchands sur Internet. La personne peut choisir entre les modèles de table, les lampadaires ou les suspendues. Les couleurs et les motifs sont également nombreux. De ce fait, il faut la choisir en fonction de la pièce à décorer. Par exemple, un modèle Tiffany en forme de suspension conviendrait bien sur une table de salle à manger. Quant à au style avec piédestal, il ira mieux dans une chambre à coucher ou dans une chambre familiale.

A lire aussi : La vie de couple, les trucs pour que ça dure !

Le produit pour bureau

Le modèle destiné au bureau est le plus classique. Il peut être posé dans n’importe quel endroit assez sombre qui demande un peu plus d’éclairage. Il peut être posé, par exemple, sur une table de nuit, dans une salle de séjour ou sur la table à manger. Mettre une table dans le couloir et y poser la lampe sera également une bonne idée de décoration qui pourrait égayer cette partie de la maison. A part cela, la lampe Tiffany peut aussi être utilisée sur une table de bureau pour un étudiant ou un travailleur.

A lire aussi : Auto-sabotage: quand le bonheur ne suffit plus

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons