E-liquide : avez-vous osé ces saveurs surprenantes ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous êtes vapoteur, vous l’avez probablement remarqué : le parfum de votre cigarette intéresse tout le monde. “C’est quoi l’odeur de ta cigarette électronique ?”. Cette phrase, vous l’entendez plusieurs fois par jour, pour la simple et bonne raison que de s’amuser à deviner les odeurs est un véritable moment de partage social, plus intéressant encore que de parler de la pluie et du beau temps. Alors si vous aimez les devinettes, vous allez pouvoir vous amuser et découvrir de nouvelles saveurs surprenantes, naturelles, gourmandes et même, bizarres, voir franchement dégoutantes. C’est parti !

Des saveurs au naturel pour votre e-cigarette

Aucun secteur de notre économie n’échappe à la vague bio. La e-cigarette, prise dans le débat sulfureux de la nocivité, doit faire ses preuves pour montrer au grand public qu’elle n’est pas nocive. Et ça tombe bien : il existe des ingrédients naturels pour les cigarettes électroniques. La glycérine végétale est mise en avant et les extraits naturels de plante se font leur petite place dans les rayonnages.

A lire aussi : Les formations de l'agence Peexeo

Parmi les saveurs de plantes les plus populaires, vous trouverez le thé vert, le basilic ou la coriandre, la bergamote et le plus surprenant de tous, le e-liquide au CBD doux et relaxant. Ces saveurs fraiches et intenses apportent un atout gustatif certain dans les mélanges aromatiques de vos liquides.

Une gourmandise sans limites

De nombreux apprentis vapoteurs pensent retrouver les sensations des cigarettes en utilisant des liquides au goût tabac. Mais leur constat est toujours le même : la saveur sucrée prend le dessus. Alors pourquoi ne pas opter définitivement pour des saveurs gourmandes, beaucoup plus agréables et moins nocives que celles des cigarettes ? Chocolat, cookies, noisette, chantilly, rochers, fleur d’oranger, ces saveurs sucrées déclinées à l’infini donnent l’impression de vivre au pays des déserts, sans prendre le risque de prendre du poids…

Lire également : Les machines à propulser : à la fois robustes et efficaces

Des goûts complètement innovants

Les créateurs de e-liquides ne connaissant pas de limites dans la création de saveurs étonnantes : ils comptent sur la curiosité des vapoteurs. Banane, yaourt, concombre, pastèque, bacon, pain de campagne, safran, ail des ours, poulet roti, baguette à l’ail, chêne, truffe blanche, pizza, oignon, barbecue, tomate, crevette fumée, cornichon… Une chose est sûre : l’humour est excellent pour la santé

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons