Comment faire un cadeau sur Fortnite ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Des combats de combat compétitifs, des batailles de construction habiles et des mises à jour régulières sur le monde ont fait de Fortnite l’un des jeux de bataille royale les plus populaires. Pour beaucoup, le titre est passé d’un autre jeu de tir à un monde secondaire où vous traînez avec vos amis et regardez des événements en direct et des concerts Party Royale en tant que groupe.

La mode Fortnite est devenue importante pour beaucoup de gens qui veulent montrer les dernières peaux saisonnières et autres articles cosmétiques à des amis au lieu de regarder basique avec des équipements anciens ou par défaut. Mais tout le monde ne peut pas se permettre tous les V-Bucks dont vous avez besoin pour rester à la mode.

A voir aussi : Astuces pour décourager les cambrioleurs

Avec les vacances à venir, il est temps de penser à envoyer un peu de fortnite à vos amis. Mais il y a quelques cerceaux que Epic Games vous fait sauter avant de pouvoir envoyer quoi que ce soit à vos camarades. Voici ce que vous devez savoir.

Lecture supplémentaire

A lire aussi : Quand l'IMC intervient dans le choix du matelas

  • Cadeaux Fortnite physique pour les fans de votre vie
  • Les meilleures armes à Fortnite
  • Comment jouer à écran partagé dans Fortnite

Comment envoyer des cadeaux

Donner des cadeaux à Fortnite est un excellent moyen de montrer votre appréciation pour quelqu’un, de célébrer son anniversaire ou d’autres vacances, et juste rendre le jeu encore plus social. Heureusement, il est plutôt facile à retirer, aussi, si vous savez comment.

Les joueurs qui veulent envoyer un cadeau doivent se rendre à la boutique d’objets. Epic Games fait pivoter les différents articles cosmétiques que vous pouvez acheter quotidiennement. Sélectionnez l’un de ces articles et assurez-vous d’avoir le nombre requis de V-Bucks. Si ce n’est pas le cas, vous devrez d’abord ajouter un peu plus à votre compte.

Lorsque vous allez acheter l’article, sélectionnez l’option « Acheter en cadeau », et vous pouvez l’envoyer à quelqu’un d’autre. Sélectionnez l’ami à qui vous souhaitez l’envoyer dans votre liste d’amis, choisissez le papier d’emballage que vous aimez pour le coffret cadeau, puis appuyez sur Envoyer. Votre ami recevra une notification indiquant qu’ils ont un cadeau à déverrouiller une fois qu’ils se connectent à Fortnite eux-mêmes.

Cadeons

restrictions

Une fois que vous jouez à Fortnite pendant un certain temps, et que vous avez bâti votre communauté d’amis et une banque de V-Bucks, offrir est simple. Mais Epic Games a mis en place des restrictions importantes pour contrecarrer les pirates informatiques et le blanchiment d’argent. Voici les règles que vous devez connaître.

  1. Activez d’abord l’authentification à deux facteurs : une fois que vous avez choisi un article à offrir, Fortnite ne vous laissera plus loin tant que vous n’avez pas activé 2FA. Cliquez sur le bouton Activer 2FA Now, et Epic vous conduira dans un navigateur et vous connectera automatiquement dans les paramètres de votre compte. Là, vous pouvez télécharger l’application Authenticator pour les codes de sécurité ou configurer votre numéro de téléphone ou votre e-mail pour l’authentification.
  2. Vous devez être au niveau 2 : Vous ne pouvez pas simplement créer un compte Fortnite pour offrir des peaux à vos amis qui aiment Fortnite. Vous devrez d’abord avoir joué à un ou deux parties.
  3. Vous devez être amis avec le destinataire : Avant de pouvoir offrir un cadeau à quelqu’un, vous devez lui envoyer une demande d’ami, lui demander de l’accepter, puis attendre deux ou trois jours avant de pouvoir lui envoyer quoi que ce soit. Cela empêche les pirates de pénétrer dans votre compte et de donner un tas d’objets au compte d’un étranger avant de pouvoir les démarrer.
  4. Il y a un maximum de cinq cadeaux par jour : Malheureusement, vous ne pouvez pas donner trop de cadeaux par jour, même si vous portez la peau du Père Noël.
  5. Pas de cadeau pour les utilisateurs iOS : Vous pouvez toujours jouer à Fortnite sur votre iPhone ou sur votre ordinateur Mac, mais le don est l’une des nombreuses fonctionnalités restreintes sur iOS iPadOS. Seuls les joueurs PC, Android, Xbox One, PS4 et Switch auront l’option.
  6. Ne pas offrir vos objets personnels de casier : ils doivent être fraîchement achetés dans la boutique d’articles.
  7. Les cadeaux ne sont pas remboursables : une fois que vous avez appuyé sur Envoyer, votre portefeuille V-Bucks immédiatement retirer le solde de celui-ci, et il n’y a aucun moyen d’annuler la transaction.
  8. Vous ne pouvez offrir que le Pass de bataille avec de l’argent « réel » : Contrairement aux skins et autres objets, les Pass de bataille ne peuvent être trouvés et achetés que dans le menu Pass de bataille. Là, vous verrez une option pour offrir un à vos amis en haut à gauche du menu pour 950 V-Bucks. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser votre solde V-Buck actuel pour en acheter un, donc vous devez simplement payer 9,50$ de poche. Sinon, le processus est le même : Choisissez un ami dans votre liste d’amis, choisissez une couleur d’emballage et appuyez sur envoyer.

Il est également intéressant de garder à l’esprit que Epic Games désactive fréquemment la fonction de cadeau pendant de longues périodes de temps. Si vous ne voyez pas l’option cadeau, elle n’est pas disponible actuellement, donc votre seule option sera d’envoyer à votre ami une carte-cadeau V-Bucks.

L’ une des choses les plus importantes à prendre en compte est que Epic effectue régulièrement des cycles d’éléments dans et hors du magasin. En outre, vous pouvez uniquement offrir ou acheter des articles en magasin en cours.

Supposons que vous attendiez plus tard en décembre pour surprendre un ami avec quelque chose de festif. Dans ce cas, vous risquez de ne pas savoir avant ce jour-là si quelque chose de génial est même disponible dans la boutique d’objets. Il n’y a pas non plus d’option de livraison programmée.

Donc, si vous savez que votre ami aime un personnage particulier et que vous le voyez disponible, n’attendez pas : offrez-le tôt et faites-leur savoir qu’ils ne reçoivent rien d’autre.

Il y a une multitude d’exigences pour offrir un cadeau à quelqu’un à Fortnite, alors soyez sûr de les rencontrer tous avant de dépenser vos V-Bucks durement gagnés. En outre, vérifiez que vous envoyez un cadeau au bon ami — ce processus n’est pas quelque chose d’ingérable.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons