Comment faire son mélange pour cigarette électronique ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme il est plus respectueux de l’environnement, plus sain et, surtout, plus satisfaisant, il est tout à fait possible de faire votre e-liquide vous-même ! Après tout, vous pouvez utiliser un e-liquide maison et exactement à votre goût ! explications.

Pourquoi faire un e-liquide fait maison ?

La première réponse à cette question est probablement l’aspect qualitatif. En fait, le consommateur sait ce qu’il évapore, et surtout, l’e-liquide répond pleinement à ses attentes. Ensuite, il y a l’aspect de la satisfaction, car bien sûr, il vaut toujours la peine de pouvoir faire les choses vous-même. Alors c’est l’aspect économique. Soyons clairs, s’il faut un premier investissement pour acheter tous les produits, celui-ci est rentable rapidement ! Enfin, il y a l’aspect écologique, car un e-liquide auto-fabriqué limite les déchets, mais aussi la consommation excessive.

A lire en complément : Quand je me sens stressée, je me fais masser les pieds !

Un autre pas vers le sevrage de la nicotine

Faites votre E-liquide lui-même aide également à mieux contrôler le retrait de la nicotine. Pour ce faire, le consommateur peut alors réguler la teneur en nicotine de ses e-liquides en dosant parfaitement chacun de ses produits. Parmi les produits qui fument plus, ceux qui ne conviennent pas tout à fait au goût désiré, et ceux qui sont trop forts ou désadus, le meilleur reste à faire des e-liquides.

Comment faire votre e-liquide DIY ?

Tout d’abord, vous aurez besoin de l’équipement nécessaire, à savoir : une bouteille vide, une seringue, une base de glycérol végétal plus dense (VG) et plus de propylène glycol liquide (PG), éliminant les arômes en produisant moins de vapeur (et même l’atomiseur), gants en latex, nicotine liquide (facultatif), arômes naturels ou arômes exhausteurs de goût ou additifs. Toutes les étapes peuvent être trouvées dans cet article très complet.

A voir aussi : Devenir infirmière libérale : avantages et inconvénients

La procédure est simple, pour 10 ml Il est nécessaire de prendre 8 ml de la base (50/50 VG et PG ou 70/30, 20/80 ou 0/100), mélanger 2 ml de saveur et ajouter de la nicotine si nécessaire. Le dosage doit être précis afin d’obtenir les meilleurs résultats et une bonne conservation du nébuliseur. Le e-liquide fait maison reste comme des e-liquides industriels.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons