CDNetworks est incontournable dans le domaine du web

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Quelle entreprise ne souhaite pas avoir un site web performant pouvant répondre à toutes les attentes ? L’étude prouve que plus un site web se charge rapidement plus les internautes prennent de l’initiative dans la lecture et la décision d’achat. La mission principale de CDNetworks consiste à accélérer le chargement des sites grâce aux systèmes de raccourcissement entre les visiteurs et le serveur distant. Chaque élément d’un site est distribué et mis en cache sur les serveurs à travers le monde. De la Chine jusqu’en Russie en passant par les autres pays visiteurs.

Le système de Delivery Network Cloud a un impact significatif sur les temps de chargement.

Effectivement, cette solution d’optimisation augmente la performance site internet et réduit le flux du serveur d’hébergement pour rendre les applications plus légères et accessibles. À chaque recherche, les internautes ouvrent un navigateur Internet. Il est probable que certains visiteurs utilisent un réseau de distribution de contenu. Les petites entreprises par contre emploient un serveur interne pour leurs pages officielles. En d’autres termes, ces catégories de professionnelle utilisent un réseau de distribution de contenu pour stocker leurs bases de données.

A lire aussi : Le chat, un chasseur hors pair

A travers ses réseaux de diffusion de contenu dans les quatre coins du monde et ses locations d’espace de stockage en ligne, CDNetworks s’engage à rester plus proche de ses clients où qu’ils soient. Le nombre de réseaux de diffusion est déterminé selon la nécessité. Un réseau peut être localisé soit pour une seule entreprise soit pour un emplacement géographique déterminé. Comme l’accès internet de plusieurs magasins, une chaîne télévisée ou celle d’un réseau de télévision par câble.

Les clients comme les fournisseurs de contenu et de commerce électronique sont parmi les plus preneurs par la performance et le professionnalisme de la Société. L’échange « per to per » a été conçu selon le principe de bout en bout. Ce principe a été développé par l’entreprise pour mettre à disposition un savoir-faire hors du commun.

A lire aussi : Résoudre les problèmes liés à son travail

Quel est l’intérêt de l’infogérance d’un serveur dédié ? L’objectif premier est l’externalisation de l’ensemble des démarches informatiques de votre société. Ainsi, cela laisse le champ libre à tout ce qui concerne l’activité proprement dite de la société, son savoir-faire, ses produits ou ses services. En outre, l’infogérance revient moins chère que d’utiliser les services d’un informaticien embauché en interne.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons