Terry Crews 2021: (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lorsqu’on évoque Terry Crews, bon nombre de personnes savent de qui il s’agit. Mais, d’autres n’en ont aucune idée et désirent en savoir plus. Si vous vous retrouvez dans la seconde catégorie alors, ceci peut vous aider. Il s’agit de la biographie complète de Terry Crews qui vous informe sur sa vie.

Qui est Terry Crews ?

Né en 1968 à Flint aux États-Unis, Terry Crews est un footballeur et acteur reconnu qui mesure 1,90 m et et qui pèse 75 kilos. Ayant suivi des cours d’art à l’université, il s’est plutôt lancé dans le football et a intégré l’équipe nationale. Il y a joué 6 saisons de 1991 à 1995. Sa carrière n’a pas tellement évolué. De ce fait, il a décidé de mettre son physique en avant et de devenir acteur. Il a tout d’abord été comédien puis a obtenu des rôles seconds. En 2000, il joue son premier rôle dans le film A l’aube du 6ᵉ jour d’Arnold Schwarzenegger. En 2001, il joue le rôle de membre de gang dans le film Training Day d’Antoine Fuqua. Il n’en est pas resté à ce niveau puisqu’en 2002 il participe à des comédies comme Au service de Sara puis Starsky et Hutch en 2004. Il est aussi apparu dans F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées.

A découvrir également : Comment s’investir dans le travail à domicile ?

En 2005, Terry Crews a joué dans une série télévisée qui est considérée comme un véritable flop par le public. Il y a eu 4 saisons et l’acteur est apparu dans de nouvelles comédies auprès d’autres grands acteurs comme Adam Sandler. En 2008, il voit sa carrière prendre une allure plus importante d’autant plus qu’il obtient un rôle dans le film Au bout de la nuit de Keanu Reeves. Ce succès s’est fait également ressentir de 2012 en 2015. Il jouera dans des films aux registres les uns plus différents que les autres.

Que retenir de la carrière de Terry Crews ?

Terry Crews est un footballeur et acteur qui a connu du succès dans sa carrière. Avec ses performances footballistiques, il s’est très vite rendu compte que ce monde ne lui convenait pas. Ainsi, il a misé sur son physique d’autant plus qu’il était modèle télévisé. Il décroche ainsi son premier rôle en 2000 et connaît de belles années de gloire. Il s’est marié par la suite et a eu ses enfants.

A lire en complément : Réussir l’organisation de ses spectacles et évènements

Terry Crews footballeur et acteur : quels sont ses accomplissements ?

Tout au long de sa vie, Terry Crews s’est bien accompli. Cela s’est réalisé autant dans sa carte carrière footballistique que dans celle du cinéma.

Terry Crews et sa carrière de footballeur

Terry Crews a joué pour la Western Michigan University. Ses performances ont été remarquées, ce qui lui a permis d’intégrer l’équipe Los Angeles Rams en 1991  Il y a été actif pendant deux saisons avant de rejoindre les Washington Redskins. L’année suivante il a intégré les Philadelphia Eagles où il a également joué.

Terry Crews et le cinéma

Déjà en 1996, Terry Crews a coécrit et coproduit Young Boys Incorporated. Il s’agit d’un film indépendant qui véhicule un message anti-drogue. Dans son désir d’évoluer dans sa carrière, il déménage à Los Angeles en 1999. Ses quelques expériences dans le domaine du cinéma lui ont permis de mieux s’investir. Après cette étape, s’en est suivi un moment de chômage qui a duré 2 ans. Néanmoins, après cela il n’en est revenue que plus ragaillardi. Il a ainsi obtenu des rôles dans des publicités télévisées, dans les vidéoclips et dans les films. Par exemple, il a joué dans Friday After Next aux côtés d’Ice Cube. Aussi, sa performance dans White Chiks l’a fait découvrir à Adam Sandler. Ce dernier a tout mis en place pour lui adapter un rôle dans le film The Longest Yard. Des critiques positives et la reconnaissance publique lui sont adressées lorsqu’il a joué le rôle de Julius Rock dans Everybody Hates. Ce sitcom a connu un franc succès, ce qui a permis à l’acteur d’être plus connu.

En 2010, Crews apparaît aux côtés de sa famille dans une téléréalité. Par ailleurs, on entend sa voix dans des dessins animés comme American Dad ou encore Cloud with a chance of Meatballs. Il a en outre obtenu des rôles importants de 2014 à 2015. Puis, en 2017, il a été choisi en tant qu’hôte américain pour une émission de Netflix Ultimate Beatmaster. Jusqu’en 2018, il continuait de progresser.

Qui est la femme de Terry Crews ?

Terry Crews s’est marié avec Rebecca King Crews, une artiste chrétienne et ex-reine de beauté le 29 juillet 1990. Ensemble, ils ont eu 5 enfants. En plus d’être une chanteuse chrétienne, elle est une femme d’affaire très respectée.

Partager.