Saison 3 de « Deux sœurs : 1000 livres » : Les fans réagissent à la confirmation de TLC

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’émission « Deux sœurs : 1000 livres » tient en haleine depuis deux saisons quelques milliers de fans. Comment en effet ne pas l’être, face au problème de surpoids des deux stars de la série ? Une chose est sûre ; cette annonce de la poursuite de l’émission en ravira plus d’un. On vous en parle.

Une émission axée sur le surpoids de deux sœurs

Un petit récapitulatif s’impose si vous n’avez jamais entendu parler de l’émission. Il s’agit ici de deux sœurs, Tammy et Amy Slanton qui souffrent d’obésité massive. Lorsqu’on additionne le poids qu’elles font toutes les deux sur une balance, on découvre le résultat pour le moins surprenant de 1000 livres.

A lire aussi : Quel prix faut-il prévoir pour une batterie de voiture ?

Au cours des deux saisons précédentes de l’émission, nous avons pu suivre les aventures des deux sœurs dont le but était de changer de vie. Amy a su toucher le cœur de près d’un million de téléspectateurs par son rêve d’avoir un enfant. Plusieurs d’entre eux se sont réjouis avec elle à la naissance du petit Gage malgré tous ses problèmes de santé.

Tammy de son côté se battait avec Chris, le frère contre les kilos de trop qui risquaient de la rendre alitée pour le reste de ses jours.

A découvrir également : Comment connaître sa période de fertilité?

Deux sœurs : 1000 livres : une nouvelle saison renouvelée

La fin de l’émission avait été annoncée à la suite des deux saisons qui n’ont pourtant pas manqué de rebondissements. On pouvait cependant compter sur la détermination des fans touchés par les personnalités hilarantes des deux sœurs pour changer la donne.

Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs initié une pétition Change.org afin de sauver l’émission qui au fil des épisodes a réussi à toucher les cœurs. Bien évidemment, leur combat a payé et une nouvelle saison a été lancée.

Les réactions ne se sont pas fait attendre ! Nous pouvions lire des commentaires sur les réseaux sociaux des fans qui se disaient impatients de se replonger dans les nouvelles aventures des deux sœurs.

« Je ne peux pas attendre. Je vais préparer mes sodies et mes petits gâteaux pour la première », était entre autres ce que nous pouvons lire sur la toile.

Une nouvelle saison qui déchaînera les passions

Passé l’instant de surprise et de joie qui a suivi l’annonce d’un renouvellement, les fans n’ont pas tardés à se lancer dans des spéculations. Certes, l’émission sera toujours axée sur les problèmes de poids des deux sœurs, mais qu’en sera-t-il du nouveau personnage (Gage) qui a fait son entrée dans leur vie ?

Certains fans, bien qu’heureux pour la nouvelle mère, ont émis certaines réserves sur l’environnement dans lequel il grandirait. Amy a en effet publié certaines photos de lui sur lesquelles les fans pouvaient voir que les oreillers qui entouraient le bébé sont assez sales.

Les problèmes de Tammy depuis le début de la série avaient également touché plusieurs fans qui lui souhaitent désormais ce qu’il y a de mieux. Nous attendons donc tous avec une grande impatiente de suivre l’orientation que prendra cette nouvelle saison de « Deux sœurs : 1000 livres » !

En quelques mots, voilà donc l’essentiel à retenir sur ce sujet.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons