Où dormir à Blois ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous voulez visiter la somptueuse ville de Blois, chef-lieu du loir et cher, située dans la région du Centre, vous allez pouvoir accéder au service de réservation afin de pouvoir dormir dans l’une des superbes suites ou chambres à la décoration élégante, dans un magnifique hôtel 3 étoiles de la chaine hôtelière bien connue, Best Western.Vous aurez la possibilité de prendre votre petit déjeuner dans ce dernier, soit en salle soit dans votre chambre. et de profiter d’un hôtel de charme comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. D’autant plus, vous allez pouvoir avoir accès à un réseau wi-fi afin d’accéder à internet sans frais. Notre réception est ouverte 24h/24h pour répondre à vos éventuelles questions.

La ville de Blois, superbe et sereine

L’hôtel se situe au centre de la ville et va vous permettre de la visiter et tout ce qu’elle a à vous offrir dans ses moindres détails. Vous allez pouvoir admirer le château royal qui est un lieu représentatif de l’architecture lors de la Renaissance – N’oubliez pas d’ailleurs, si vous restez plusieurs jours dans notre hotel Blois, de vous prévoir une excursion pour allez visiter les fabuleux châteaux de la Loire qui se trouvent à proximité de la ville. Impossible de faire l’impasse sur ces monuments de la Renaissance et de l’Histoire de France, à commencer par le château de Chambord, où ont vécu François 1er et Léonard de Vinci.

A lire aussi : Les 5 catcheurs américains favoris des enfants 

Si vous aimez bien les spectacles, ainsi que les événements festifs, vous allez sans doute adorer la Maison de la Magie qui va vous permettre d’entrer dans l’univers de l’illusion.

La ville fait l’objet de nombreux magasins pour faire du shopping, de beaucoup de musées et d’une multitude de restaurants. Vous allez pouvoir également vous distraire en allant au cinéma ou en faisant des balades notamment en bateau sur la Loire traditionnelle. Réservez notre hôtel et profitez pleinement des plaisirs de la ville de Blois.

A lire également : Les bracelets rigides : du bangle au bracelet jonc

Partager.