Les tendances accessoires : les must-have du printemps-été 2019

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les accessoires sont indispensables pour finaliser votre tenue avec style. Ils ont aussi le pouvoir de rendre votre look beaucoup plus original. La règle d’or est de choisir des articles en vogue lorsque vous faites vos achats.

Pour les autres pièces, vous allez les ranger dans un carton bien scellé en attendant la fin de la saison à venir. Voici les must-have qui promettent de compléter vos habits de manière stylée pour les prochaines tendances de cette année.

Chaussures : les modèles en vogue

Bien évidemment, vous ne pouvez pas sortir de chez vous sans chaussures. La tendance après l’hiver exige le port de quelques pièces spécifiques. Les plateformes sont fortement recommandées pour vos sandales ou vos baskets sneakers. Assurez-vous d’avoir une paire de chaussure tendance pour le printemps-été 2019.

Les plus audacieuses sont invitées à adopter les bouts carrés en blanc. Les légendaires bottines blanches seront très jolies sous cette forme. Sinon, vous pouvez toujours vous pencher vers les bouts pointus. Ces derniers sont tout aussi appropriés pour des chaussures plates que celles à talon.

Si vous prévoyez de chausser des escarpins, des sandales ou une paire de boots, les modèles shiny sont à envisager. Certaines pièces avec brides à la cheville pourraient aussi faire l’affaire pour la prochaine saison. Dans le cas où vous n’avez pas encore fait vos emplettes, prenez note de ces conseils pour être la plus branchée pour le printemps-été.

Sacs à main : les pièces à adopter

Le choix des sacs dépend pour le plus souvent de leur praticité. Les plus modernes se réfèrent plutôt à la tendance en cours et à l’originalité des pièces. Dans ce contexte, les recommandations s’orientent vers des articles à la fois jolis et pratiques. Les modèles crochetés, à franges ou en raphia se distinguent du lot grâce à une allure plus stylée et chic.

Pour orner une tenue décontractée, les sacs bananes sont envisageables. Ils sont très originaux. Certaines créations en porté ceinture ont été conçues plus élégantes que d’autres. Néanmoins, les bananes se portent exclusivement pour former un look d’aventurière urbaine.

En matière de modernité, les sacs de forme géométrique sont certainement à la tête du classement. Les figures cubiques, hexagonales ou arrondies sont très fréquentes. Fabriqués avec la bonne matière, ces modèles sont très propices pour assouvir votre désir insatiable d’authenticité.

Les tresses multicolores, les pièces dites fourre-tout, le maxi cabas ou le sac seau sont aussi concevables. Il faut simplement retenir que chaque modèle ne correspond pas forcément à tous les styles. Il est important de tenir compte du contexte auquel votre choix de tenue se réfère. Il est évident que pour des soirées habillées un sac de shopping plastifié ne peut convenir.

D’autres accessoires envisageables

Les bijoux sont certainement les accessoires par excellence pour apporter une touche de fantaisie à votre look. Les boucles d’oreilles maximales demeurent les pièces emblématiques de la tendance féminine en matière d’ornements. Préférez une longueur assez voyante ! Ou tournez-vous vers les créoles et les florales. Elles vous proposent une allure plus audacieuse.

Les ceintures ne servent pas qu’à tenir votre bas de vêtement en place. Les modèles à strasse ou à logo vont davantage embellir votre assemblage. Vous pouvez également porter une montre automatique suffisamment chic accompagnée d’une paire de lunettes solaires à monture rectangulaire comme les fameuses Rayban Wayfarer, toujours à la mode également.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons