Les entreprises insoupçonnées de la capitale

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Parce qu’il existe des entreprises que l’on ne pourrait soupçonner d’exister, voici quelques exemples de sociétés qui semblent sorties de nulle part.

Le nettoyage de crottes de pigeon.

Les pigeons font partie du décor dans les grandes villes, et Paris n’est pas exempte de ces volatiles prêts à tout pour glaner un morceau de pain. Mais l’inconvénient c’est que leurs fientes sont très corrosives. Elles abîment les bâtiments et il faut donc pouvoir les éloigner. Des entreprises se sont donc spécialisées dans le nettoyage des crottes de pigeon, afin de redonner aux magnifiques bâtiments de la capitale, tout leur éclat. Voici un bon exemple d’entreprise qui opère dans ce domaine : http://cleanpigeon.fr/

A voir aussi : Quelques aliments qui drainent votre énergie et qui sont à éviter

L’enlèvement des chewing gums.

Dans le même ordre d’idées, des entreprises font la guerre aux chewing gums. Il est vrai que ces derniers ont une forte tendance à être à la colle avec nos chaussures. Surtout l’été, quand les températures sont propices à ramollir la gomme, la rendant collante et élastique. Pour les éradiquer de nos plus belles places, rien de mieux que des spécialistes. D’abord né aux Pays-Bas, le concept rejoint aujourd’hui la capitale, pour aider les professionnels, comme les particuliers.

La location de place de parking sécurisée.

On sait comme il est compliqué de se garer dans Paris. Les prix des stationnements ne cessent d’augmenter et il devient plus facile, finalement, de récupérer son véhicule à la fourrière que de trouver une place. Des sociétés ont donc sauté sur l’occasion et ont trouvé le moyen de louer, à la demande, des places de parking sécurisées comme Paris France Parking. Ce qui revient à bien moins cher, convenons-en, que de payer la fourrière. Sans compter le temps gagné.

A découvrir également : Les camping nature

Les chats cafés.

chatC’est une nouvelle mode qui envahit le cœur des grandes villes Françaises. Des cafés squattés par des chats. On y vient pour boire un verre, comme dans tout autre débit de boisson, à la différence que le lieu est peuplé de chats.

Vous pouvez donc vous asseoir et attendre que les félins viennent chercher leurs caresses. Un excellent moyen de profiter du bienfait du ronronnement sans les inconvénients du chat à la maison.

Le chocolat qui se respire.

chocolatSpécialité Parisienne et exclusivité mondiale ; le magasin où l’on peut respirer du chocolat. En fait, vous trouverez dans quelques enseignes Parisiennes un inhalateur au chocolat. Une bonne façon de s’enivrer le palais sans prendre les kilos dont voici le concept. Différents parfums sont disponibles, de la framboise au café, en passant par la menthe. Vous pouvez également l’avoir nature pour les puristes.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons