Le top des créatrices de mariage en Suisse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’organisation d’un mariage peut vite devenir une source de stress si vous ne savez pas par où commencer. Une des raisons pour lesquelles il est judicieux de faire appel aux services d’un professionnel. Le choix des tenues pour le jour J nécessite aussi mainte réflexion. Si vous êtes en Suisse, voici le top des meilleures créatrices de mariage en qui vous pouvez faire confiance.

Claire Silène

Claire Silène est sans aucun doute l’un des meilleurs ateliers de création de robe de mariée en Suisse. Vous le trouverez dans la Rue du Village 33B – 1803 CHARDONNE à Vaud. Claire Silène se distingue par sa créativité et sa passion pour les confections artisanales. Elle propose à ses clientes une création sur mesure et traditionnelle avec une petite touche de modernité et d’originalité. Elle met souvent en avant les dentelles, les guipures ainsi que les étoffes soyeuses qui font tout le charme du mariage. Outre la création de robe pour la mariée, cette créatrice propose aussi de vous habiller pendant d’autres cérémonies (baptême, cocktail, soirée dansante…). Son objectif est de rendre belle, chic et pétillante.

A lire aussi : Comment choisir sa robe de mariée à 40 ans ?

Belle en Blanc

Belle en Blanc se situe sur l’Avenue du Léman 34 – 1005 Lausanne. Cette boutique luxueuse et spacieuse met à votre disposition un large choix de tenues confectionnées par les plus grandes créatrices suisses. Les robes de mariées disponibles sur place rendront vos essayages riches d’émotion. Nos créatrices peuvent aussi vous confectionner une robe sur mesure selon votre style et votre personnalité. Outre le fait de créer des robes de mariées tout en blanc, Belle en Blanc peut aussi s’occuper de la confection de vos accessoires de mariée et des robes des demoiselles d’honneur. Pour vos cocktails et soirées chics, vous pouvez également vous rendre dans cette boutique.

AYO Mariage

Enfin, dans notre classement des meilleures créatrices de robe de mariée en Suisse, vous avez AYO Mariage. Ce dernier regroupe plusieurs créatrices et un créateur talentueux, passionnés et ayant pour unique objectif de rendre votre union un moment unique et inoubliable. Vous aurez notamment l’occasion de rencontrer la fameuse Laure de Sagazan, Mademoiselle de Guise, Lorafolk et Marie Laporte. Le Showroom d’AYO Mariage se situe au 11 rue du Conseil-Général, 1205 Genève, Suisse. Vous y trouverez des chaussures élégantes, des accessoires de mariée originaux, des robes somptueuses… Attention, la visite du showroom et les essayages de robe se font uniquement sur rendez-vous afin que vous puissiez profiter d’un conseil personnalisé. Vous devrez remplir le formulaire dédié puis attendre qu’un responsable vous contacte.

A voir aussi : Paris et ses parfumeries font le bonheur de ces dames !

Partager.