La garantie d’un grand fabricant

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Que ce soit pour un ascenseur privatif, une plateforme monte escalier, ou un monte escalier, il est toujours plus prudent lorsque l’on veut en faire l’acquisition de s’adresser à un fabricant reconnu dans son domaine.

Thyssenkrupp Encasa un leader qui le mérite

Dans le domaine des monte escalier, ou des mini ascenseurs, le leader incontesté en France est de loin le groupe ThyssenKrupp Encasa. Avec plus de soixante années d’existence dans le secteur et des dizaines de milliers d’installations à leur actif la réputation dont il bénéficie n’est plus à faire. Leurs monte escalier sont reconnus comme étant des articles de qualité, fiables et robustes qui peuvent marcher plusieurs décennies sans problème.

A lire également : KAZoART met de la couleur dans votre intérieur

Thyssenkrupp a basé toute sa communication sur la solidité de ses produits mais aussi sur la qualité de son service après-vente qui est facile à joindre et peu importe l’heure qu’il est et que ce soit le week end ou un jour férié. A tout instant vous pourrez toujours joindre un technicien qui fera de son mieux pour répondre à vos questions voir qui vous dépannera si possible par téléphone.

Pour un monte personne escalier ou un ascenseur, il est impératif que le client puisse être dépanné rapidement, car si pour certains d’entre eux, cela représente un confort pour d’autre le bon fonctionnement de l’équipement est absolument vital.

A lire aussi : Absentéisme au travail : il serait temps de sortir du tabou

Choisir Thyssenkrupp Encasa c’est le bon sens

On a parfois un peu trop tendance lorsque l’on s’équipe à ne voir que le tarif, mais il est important et impératif de juger de la qualité du vendeur. A quoi bon acheter un article à une compagnie qui aura disparue l’année d’après…c’est à coup sûr s’assurer des problèmes d’entretien dans l’avenir. Opter pour Thyseenkrupp Encasa c’est aussi jouer la carte de la sécurité en se servant chez le leader du secteur.

Source : http://retraite-heureuse.fr

Partager.