Katy Perry : tout sur sa biographie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Katheryn Elizabeth Hudson est une star de la télé qui est à la fois chanteuse et actrice. Certainement qu’il y a encore pas de choses que vous ignorez sur cette personnalité. Désormais, vous pouvez apprendre beaucoup sur Katy Perry à travers cette biographie.

Sa réussite dans le domaine de la musique

Katy Perry est née le 25 octobre 1984 à Santa Barbara. C’est une excellente auteure-compositrice-interprète américaine qui se concentre dans le pop et rock.

A lire en complément : Comment surprendre sa petite amie ?

Les succès de Katy Perry

Au début, elle chantait le gospel pour soutenir ses parents qui étaient pasteurs. Ainsi, elle est entrée dans le domaine de la religion et a grandi de cette manière. Ensuite, Katherin a été repérée par des rockeurs de Nashville. Elle a donc effectué quelques enregistrements et a composé des musiques au style country.  En 2001, la star a signé un album de gospel. Après le grand succès du hit «I kissed a Girl», Katy Perry s’est affichée comme étant une artiste incontournable de la pop américaine. Ses albums : «Teenage Dream», «California Gurls», «Wide Awake», lui a permis de poursuivre cette route vers le succès et cela jusqu’au cinéma. Son documentaire en 3D, « Katy Perry : part of Me », a fait un réel ravage !

La tournée qui a marqué Katy Perry

En 2014, même si elle a rompu avec JohnMayer, elle continue toujours sa carrière en organisant les détails de sa tournée « Prismatic World Tour». Mais, avant cela elle a produit un nouveau titre : «Birthday». Cependant, son album nommé « Prism », sorti en 2013 a été copié par plus de 1,1 million de personnes et ce n’était qu’un chiffre collecté aux États-Unis. Malgré la situation, elle s’est concentrée dans sa tournée. Pour prouver qu’elle ne baissera pas les bras, elle annonce en juin qu’elle a monté son propre label sous la houlette de Capital Records. En même temps, Katy Perry sort le 11 août un cinquième single appelé «This Is How We Do It». Une fois que ce projet est terminé, la chanteuse a pris un moment de repos.

A découvrir également : Quelques aliments qui drainent votre énergie et qui sont à éviter

Katy perry

Sa réapparition après quelques années de silence

Les périodes de repos de Katy Perry étaient pour elle une meilleure occasion de bien se préparer pour entrer de nouveau sur scène. Découvrez ainsi la suite de l’histoire.

La sortie de son single

En 2016, en soutenant Hillary Clinton dans l’élection présidentielle, Katy Perry a affirmé qu’elle va sortir un nouvel album. Ainsi, en 2017, elle annonce son retour en force avec le single « Chained To The Rythm », c’est un duo avec Skip Marley. Aussi, elle interprète son titre en live pendant la cérémonie des Grammy Awards. Ensuite, la célèbre chanteuse a réalisé un deuxième titre appelé « Bon Appétit ».

Les succès qui s’enchaînent !

En été, Katy Perry a sorti un nouvel album titré « Witness », puis « Swish Swish ». Étant une star très appréciée, elle a présenté la dernière édition des Video Music Award. Elle est toujours soutenue par ses fans, c’est pourquoi elle a été nommée dans le classement «Artiste Féminine Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons