Gucci dévoile des montres femmes en forme de cadenas

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La marque de luxe Gucci vient de lancer une nouvelle collection de montres pour femme. Baptisée Constance, c’est une montre qui se démarque par le fait que ses gardes temps se présentent sous forme de cadenas. Aujourd’hui, les montres pour femme sont devenues bien plus que des accessoires pour regarder l’heure Et les grandes marques de joaillerie l’ont bien compris. Spécialisée dans les accessoires de mode, il fallait s’attendre à ce que Gucci amène une touche particulière à ce que l’on peut considérer aujourd’hui comme un bijou à part entière.

Constance : la nouvelle collection de montres pour femme par Gucci

Avec cette nouvelle collection, Gucci marque l’arrivée de Constance, une nouvelle très originale qui va sans doute faire parler. En effet, il s’agit d’une collection unique qui a été imaginée par le directeur artistique de la maison : Alessandro Michele. La nouvelle ligne horlogère de la maison italienne rend ainsi hommage à lady Constance Chatterley, héroïne du roman britannique de David Herbert Lawrence. Dans ce roman, on a noté que le nom de Constance est synonyme de liberté et de passion. Des valeurs que la marque Gucci a cherché à véhiculer à travers cette collection qui représente une approche tout à fait décalée de l’horlogerie.

Lire également : Se lancer dans l’e-commerce : une véritable expérience complète !

En plus de la ligne Constance, Alessandro Michele a ajouté une nouvelle ligne à la collection emblématique « le marché des merveilles ». De quoi séduire les fans cet été.

Des montres en forme de cadenas et une qui s’ajoutent à la collection “Le marché des merveilles”

Il faut dire que les montres pour femme de la collection Constance se démarque sensiblement par leur design en forme de cadenas. Une forme qui rompt sensiblement avec les codes traditionnels de l’horlogerie de luxe. Du coup, Alessandro Michele a imaginé plus de 5 modèles et chaque garde-temps comprend un boitier en plexiglas en plus d’un système rotatif. De plus, la manille couleur or permet d’accrocher le garde-temps à un bracelet, un sac, une ceinture ou encore d’autres pièces de joaillerie.

Lire également : Focus sur la rénovation avec des plaquettes de parement

Cependant, il faut dire que 3 modèles se distinguent particulièrement : le grand modèle (40×45 mm) qui présente une boite vert-rouge vert, le modèle moyen (35×40 mm) qui est accompagné d’un bracelet type manchette et le petit modèle qui dispose d’une boite en plexiglas arc-en-ciel rehaussé par un bracelet en cuir noir.
Autant dire que Gucci a cherché à toucher toutes les sensibilités.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons