Censo.be, le point de rencontre entre les experts de la finance et le public

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le blog Censo.be est un site d’information sur la finance. Les internautes peuvent y puiser toutes les informations dont ils ont besoin autour de la finance, du crédit, de l’investissement, de l’épargne et de la fiscalité.

Qu’est ce que le site propose aux internautes ?

Le site Censo.be met à la disposition du grand public les actualités et les informations sur l’économie, la finance et tout son environnement. Les internautes, qu’ils soient des particuliers ou des professionnels peuvent s’y référer pour toute décision ou démarche à caractère financier, comme se faire octroyer un crédit hypothécaire, effectuer une épargne-pension ou tout simplement vendre un immeuble. Mais la visée de Censo ne se limite pas dans l’informatif, son rôle s’étend jusqu’à conseiller les internautes dans le domaine financier et fiscal. Ainsi, il prévoit des zones de discussion avec eux pour permettre une meilleure communication. Censo.be se veut aussi, de surcroît, être un site de formation avec la mise à disposition à ses lecteurs d’un glossaire de la finance.

A lire également : Ce que vous devez savoir sur l’e-formation excel

Le blog Censo.be permet aux internautes d’avoir une idée sur l’épargne ou sur l’investissement qu’ils peuvent réaliser, sur le crédit qu’ils peuvent contracter ou encore sur l’assurance qu’ils peuvent souscrire grâce au simulateur de compte d’épargne, de crédit et d’assurance du site. De plus, le site propose un devis gratuit pour tous les projets de transactions financières.

Qui alimente le blog ?

Le blog Censo.be est alimenté par des professionnels experts dans des domaines financiers et fiscaux. Partageant le souhait des créateurs du site de fournir à un large public des informations pertinentes et claires sur la finance en général et sur les changements en matière de fiscalité en particulier, ces experts comptables et fiscalistes acceptent de publier des articles informatifs sur le site Censo.be. Ces contributeurs sont également disposés à répondre à toutes les questions concernant leurs articles et à donner des conseils aux internautes. Ainsi, les internautes participent activement à l’alimentation du blog Censo.be. À part poser des questions aux experts dans les zones de discussion, ils peuvent également émettre leurs commentaires sur les articles mis en ligne.

A voir aussi : Prott, l’outil de prototyping collaboratif

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons