Booster ses ventes grâce aux logiciels de caisse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Se démarquer de la concurrence est devenu un parcours du combattant pour les commerçants. Vous souhaitez pourtant sortir du lot et propulser vos ventes ainsi que votre panier moyen ? Plusieurs solutions sont envisageables. Ainsi, il est nécessaire de souligner que pour accroître son chiffre d’affaire, un bon contact avec vos clients est primordial. Un client content, est un client qui achète ! Pour cela, ne perdez plus de temps à gérer vos encaissements, vos stocks, et votre comptabilité. Investissez dans une caisse enregistreuse sur tablette tactile pour rester au cœur de votre métier.

Une meilleure vue sur l’ensemble de votre activité

En optant pour les nouvelles générations de caisses enregistreuses tactiles tel que AddicTill, vous êtes en mesure de gérer toute votre activité commerciale du bout des doigts. Votre tablette devient un vrai poste de pilotage, afin de réduire votre temps lié à la gestion. Des tableaux de bords établis grâce à vos données de ventes vous permettent de prendre pleinement le contrôle sur votre commerce : consulter vos produits les plus performants, vos clients les plus fidèles, vos vendeurs les plus actifs en un rien de temps. Votre caisse enregistreuse devient un outil multifonction autant performant que les outils de la grande distribution.

Lire également : Pourquoi le Cloud Computing a-t-il le vent en poupe ?

Gérer tous vos commerces sur une seule plateforme

Tenir plusieurs magasins (physiques ou e-commerces) peut paraitre au premier abord fastidieux lorsque vous êtes le seul gérant. C’est pourquoi AddicTill, l’application de caisse enregistreuse, vous propose de gérer vos stocks sur une seule même plateforme. Vous pourrez connecter votre e-commerce Prestashop pour faciliter la gestion de vos clients et de vos inventaires. De plus, la mobilité que vous offre la tablette tactile vous permet de piloter votre activité commerciale depuis chez vous.

Les encaissements n’ont jamais été aussi rapides

Oubliez les factures à la main, les bugs informatiques lors d’un paiement.

Lire également : La sonde à oxygène: Définition et applications

La caisse enregistreuse sur tablette tactile a été conçue pour être un jeu d’enfant. Les opérations sont intuitives et simples d’utilisation dans le but d'accélérer le processus d’encaissement. Le client peut payer en plusieurs fois avec différents moyens de paiement, sans aucune difficulté.

Suivez vos clients afin de mieux les connaître

Les besoins diffèrent d’un client à l’autre. Bien connaître vos clients est donc essentiel pour les satisfaire. La plateforme AddicTill a pensé à offrir un moyen de fidélisation par traçage. Vous avez le pouvoir de suivre vos clients en consultant tous leurs achats sur une période déterminée. Votre relation client devient ainsi personnalisable puisque vous pourrez vous adapter en fonction de leurs exigences.

Avec cette nouvelle solution de caisse enregistreuse, l'ambiance de votre commerce ne sera que meilleure et vos clients en sortirons ravis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons