C’est l’été: accessoirisez votre piscine!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez récemment choisi de donner à vos extérieurs une piscine? Quelle bonheur en cette période estivale! Et si, désormais, vous vous atteliez à aménager les abords de votre bassin? Voici quelques astuces pour accessoirisez votre piscine extérieure! 

Des chaises longues

Il n’est pas de piscine sans chaises longues! Disposez ces dernières autour de votre piscine afin de pouvoir vous sécher et lézarder au soleil une fois vos longueurs terminées. En rotin, en aluminium, en plastique, en acier ou encore en bois, équipées de roulettes ou non, avec ou sans coussin: les possibilités sont multiples. Veillez toutefois à la robustesse de ces dernières. Si vous comptez les laisser en extérieur toute l’année, questionnez-vous quant à leur décoloration.

A lire aussi : Gérer son immeuble à distance

Des assises originales

Pour davantage de confort encore, il vous est également possible d’opter pour des “chaises oeufs” et autres lits à baldaquin. Ils habilleront avec élégance les alentours de votre piscine. Question budget, sachez qu’il en existe pour toutes les bourses.

Une pergola

Vous souhaitez pouvoir vous retrancher à l’ombre lorsque le soleil se fait trop présent? Optez pour une pergola. Si la pergola protège des UV, elle saura également vous abriter du vent et de la pluie. Là aussi, les possibilités sont infinies.

A lire également : Comment harmoniser marketing et webmarketing ?

Un poolhouse

Si vous souhaitez un dispositif plus sophistiqué qu’une pergola, tournez-vous vers un poolhouse. Un poolhouse, s’il peut abriter le local technique et d’entretien de la piscine, peut également héberger barbecue, cuisine extérieure, jacuzzi et autres.

Un abri de piscine

Pour profiter de votre piscine été comme hiver, rien de tel qu’un abri de piscine. L’abri de piscine vous permet également de sécuriser l’accès à cette dernière tout en évitant aux feuilles et autres herbes de venir s’y loger. La température de l’eau est également mieux conservée.

Divers accessoires

Pour plus d’amusement, pourquoi ne pas opter pour des bouées originales? Elles se déclinent aujourd’hui dans de nombreuses formes et couleurs. Les matelas gonflables vous permettront également de bronzer tout en voguant sur l’eau. Amateur de sport aquatique? Installez un filet de part et d’autre du bord et lancez-vous dans des parties endiablées de water polo!

Bel été!

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons