Des idées pour célébrer la Saint-Valentin sans sortir de la maison

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pourquoi quitter la maison le soir de la Saint-Valentin, alors qu’on peut tout faire dans le confort de son petit chez-soi ? Eh oui, inutile de braver les basses températures de l’hiver pour sortir le grand jeu à votre dulcinée !

A voir aussi : Studio : Comment gagner de la place ?

Un bar à la maison

Créez un bar dans votre salon pour le plus grand plaisir de votre partenaire. Mais attention, ne vous contentez pas de placer deux trois bouteilles sur une table : il va falloir mettre les bouchées doubles. Une ambiance lounge, des cocktails aux couleurs romantiques (avec ou sans alcool)… Et amusez-vous à découvrir de nouvelles recettes ensemble !

Un camping à la maison

Vous avez un jardin ? Montez la tente, préparez un feu de camp et installez des sacs de couchage autour. Ambiance cocooning garantie ! On n’oubliera pas non plus la bouteille de champagne, le paquet de marshmallows à griller sur le feu et quelques bûches pour alimenter la source de chaleur. Les câlins pour se réchauffer ne sont pas en option !

Lire également : Diagnostic d’une installation électrique

Un feu de cheminée

Pour les petits chanceux qui ont une cheminée, inutile de cherchez plus loin : allumez un feu, éteignez toutes les lumières et créez un lit de fortune à partir de plaids, de couvertures polaires toute douce ou de fausses fourrures. On appréciera ce moment plein de chaleur devant un film romantique ou un apéro des plus soignés !

Une chasse au trésor

Alors là, on peut aller loin, très loin. Cachez un cadeau romantique quelque part dans la maison, puis donnez-lui un premier indice qui conduira votre dulcinée à un deuxième. Ce deuxième conduira ensuite à un troisième, qui conduira également vers un quatrième. Et ainsi de suite. L’objectif finale étant que notre chère et tendre finisse par mettre la main sur son cadeau bien mérité !

Vous voulez d’autres idées sympas pour la Saint-Valentin ? Vous en trouverez ici : http://www.logeekdesign.com/647-cadeau-saint-valentin

Partager.