Top 5 des endroits à visiter en Chine

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En Chine, il existe des endroits magnifiques qu’il faut visiter à tout prix. Du coup, si vous souhaitez voyager dans ce pays et que vous ne savez pas vraiment les endroits qu’il faut visiter, cet article est fait pour vous. En effet, l’empire du Milieu est devenu un endroit accessible à tous les voyageurs qui souhaitent découvrir une population particulièrement accueillante et effacée. Voici les 5 endroits à visiter absolument lors de votre séjour en Chine.

1. Shanghai, pour découvrir la Chine du futur

Shanghai est sans doute l’incarnation de la Chine du futur. En effet, c’est une des villes les plus développées du pays et qui offre plusieurs lieux touristiques absolument magiques. Vous n’allez sans doute pas rater la vue nocturne que vous offre le Pudong qui est le résultat d’un développement spectaculaire. D’ailleurs, Shanghai est une ville où vit une forte communauté occidentale.

2. Pékin, pour découvrir l’histoire et la culture chinoise

La ville de Pékin va sans doute vous séduire avec ses bâtiments historiques et sa très grande diversité culturelle. Dès lors, il vous faut prendre le temps de vous balader sur les grandes avenues de la capitale pour découvrir son patrimoine historique qui est tout simple impressionnant : la Grande muraille, la cité interdite ou encore le Palais d’été.

3. Le Yunnan, la magnifique région du Sud-Est

La région du Yunnan est sans doute la région la plus pittoresque de la Chine. Un voyage dans ce pays avec un visa touristique pour la Chine. C’est une région qui dispose d’un climat tempéré durant toute l’année, ce qui permet de faciliter les visites touristiques à n’importe quelle période de l’année.

4. Guilin : la plus belle ville de la Chine

Il s’agit d’un lieu touristique qui est reconnu comme étant l’un des endroits les plus idylliques du pays. Guilin est un véritable paradis pour les amoureux de randonnée. Elle offre des paysages à couper le souffle et un climat propice à la visite pendant presque toute l’année.

5. Xi’An pour découvrir l’ancienne civilisation chinoise

Lors d’un séjour en Chine, le Xi’An reste une destination incontournable. C’est un endroit où vous aurez un aperçu sur la profondeur de la culture chinoise. Il s’agit surtout d’une ville qui dispose de plusieurs vestiges du passé et de sites historiques qui en font l’une des meilleures destinations touristiques. D’ailleurs, de nombreux circuits y sont disponibles pour visiter l’armée de terre cuite, la grande mosquée ou encore les pagodes bouddhistes.

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons