Le sol en bitume, une solution Latexfalt pour les professionnels

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En matière de revêtement industriel, le sol en bitume représente une alternative intéressante. En effet, il résiste efficacement à l’abrasion due au passage répété de véhicules ou de personnes. Afin de répondre parfaitement aux besoins de sa clientèle, Latexfalt a mis au point quatre solutions, correspondant chacune à une gamme de chapes à base de bitume.

Latexfalt, une large gamme de solutions

Ainsi, le Sol Latexfalt convient aux constructions neuves et aux rénovations. Avec une chape sans soudure supérieure à 15 mm, ce revêtement est souple et léger, absorbe bien les sons, résiste à l’usure et a une surface chaude au toucher. Le Latexfalt HD présente des caractéristiques identiques au Sol Latexfalt mais il offre une capacité de résistance accrue, de l’ordre de 9 N/mm² au minimum. Leur utilisation dans les hangars, les entrepôts, les plateformes de distribution et autres ateliers de production est très appropriée. En outre, ils permettent déjà une faible circulation trois jours après leur pose.

A découvrir également : Devenez une véritable séductrice avec le parfum Opium

Des produits spécifiques

Pour les entreprises où il existe un certain risque d’infiltration de produits chimiques ou d’hydrocarbures, le Latexfalt Skimcoat est l’idéal. Il s’applique sur une surface plane pour une épaisseur comprise entre 0,5 à 2 mm. Vous pouvez disposer de deux ou trois couches selon la nécessité du sol à traiter, qu’il soit en béton ancien ou neuf ou encore en asphalte. Les piétons peuvent marcher dessus un jour après sa pose et il peut être nettoyé au balai, mais sans utiliser néanmoins des produits solvants. S’il s’agit de rénover une surface dure comme le béton, le carrelage, l’asphalte, les pavés ou le bois, le Latexfalt Colfix est la panacée. Il est posé à froid et ne génère pas par conséquent de vapeur inflammable ou dangereuse pour la santé de l’ouvrier qui effectue cette tâche. Après réparation, le sol résiste à une compression supérieure à 30 kg/cm² et il peut déjà être utilisé après 1 à 3 jours après la pose. Pour un comblement entre 0 à 8 mm, choisissez la version fine, mais au-delà de 8 mm, préférez la variante épaisse.

A découvrir également : Les soins à domiciles, une alternative intéressante ?

Partager.
Show Buttons
Hide Buttons