Gros plan sur la nouvelle génération de caméra : la caméra espion

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Intrigué par ce qui se passe dans votre maison en votre absence ? Une révolution vient de voir le jour, la caméra espion comme son nom l’indique est un minuscule gadget compact que vous pouvez installer partout sans que personne ne le remarque. Qui aurait cru que ces dispositifs à la James Bond seraient mis à votre disposition un jour ?

La caméra espion dispose des mêmes fonctionnalités qu’une caméra classique mais sa plus grande force c’est sa taille facilement dissimulable dans les objets insignifiants du quotidien comme les stylos, les lunettes, les clefs de voiture, etc. Tenté par ce nouvel accessoire populaire ? Suivez dans cet article les quelques informations et conseils sur cet appareil révolutionnaire.

A lire aussi : Obsèques : et les volontés du défunt ?

Quel type de caméra espion est fait pour vous ?

Il existe plusieurs modèles de caméra espion et le choix dépend de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Certains modèles peuvent mieux vous intéresser que d’autres. La plupart des caméras disposent d’une option de détection de mouvements et certaines peuvent même être pilotées à distance. La caméra espion horloge, par exemple est bien cachée dans une horloge ou dans un réveil. Ce modèle de caméra peut aussi enregistrer des sons et non seulement des images. La caméra stylo est un autre modèle qui offre la possibilité de capturer des photos en plus des fonctionnalités de vidéos et de son. Très simple d’utilisation, un clic permet de commencer et de finir l’enregistrement. La caméra espion dissimulée dans un stylo est la plus prisée en raison de sa taille et de ses caractéristiques trompeurs. Caméra espion porte-clés, clé USB ou autres, le marché de dispositif de surveillance et d’espionnage fourmille de modèles innovants et surprenants. Une fois les images capturées, vous pouvez les sauvegarder à l’aide d’une carte SD ou d’un port USB relié à l’ordinateur.

A lire également : Classes vertes: entre dépaysement et apprentissage

Caméra espion : comment s’en procurer ?

Pour votre achat de caméra espion, vous avez la possibilité de choisir entre deux alternatives : soit vous déplacer dans une boutique conventionnelle, soit effectuer votre achat auprès de sites de vente en ligne. Cliquez ici pour découvrir les meilleurs produits disponibles sur le marché. Pour effectuer un achat stratégique, assurez-vous de choisir l’appareil qui convient le plus à vos besoins. Il faut préalablement connaître le support de sauvegarde que vous voudrez utiliser (carte SD, enregistreur, port USB). Il faut ensuite savoir dans quel endroit vous voulez l’installer (une pièce de la maison, derrière un tableau, etc). Le tarif peut aller de 10 euros à 300 euros en fonction des options que vous voulez obtenir.

Partager.